Plugin M-P USBUIRT (1 Viewer)

J

Jean-Max

Guest
Hello,
L'apprentissage des codes IR dans le plugin M-P pour USBUIRT est limité aux comandes :
UP
DOWN
LEFT
RIGHT
PAGE-UP (Pas de résultat : HS ?)
PAGE-DOWN (Pas de résultat : HS ?)
SELECT ITEM
PREVIOUS MENU
SHOW INFO (Pas de résultat : HS ?)
PAUSE
STOP
FORWARD
REWIND
FULL SCREEN (pas de résultat : HS ?)
QUEUE (pas de résultat : HS ?)

-> Comment rajouter d'autres fonctions ?
-> Faut-il obligatoirement avoir en plus , Girder et son plugin USBUIRT pour rajouter les fonctions manquantes ?

ESC
Volume +/-
F3
etc..

En outre, l'apprentissage doit se faire touche par touche pour toute la liste qui se déroule en bloc, sans qu'on aie le choix; il serait mieux de pouvoir éditer ou réapprendre chaque ordre au besoin

Qu'en pensez-vous ?

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
Originally posted by Jean-Max@22 Jan 2005, 18:04
Hello,
L'apprentissage des codes IR dans le plugin M-P pour USBUIRT est limité aux comandes :
UP
DOWN
LEFT
RIGHT
SELECT ITEM
PREVIOUS MENU
PAUSE
STOP
FORWARD
REWIND
FULL SCREEN  (pas de résultat : HS ?)

-> Faut-il obligatoirement avoir en plus , Girder et son plugin USBUIRT pour rajouter les fonctions manquantes ?

ESC
Volume +/-
F3
etc..

En outre, l'apprentissage doit se faire touche par touche pour toute la liste qui se déroule en bloc, sans qu'on aie le choix; il serait mieux de pouvoir éditer ou réapprendre chaque ordre au besoin

Qu'en pensez-vous ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

hello,
j'ai ce magnifique petit boitier USBUIRT mais.... je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai essayé avec plusieurs télécommande, idem, rien.
la configuration à l'air de bien se passer puisqu'il me dit "successfully....." lorsque j'appuie sur ma telecommande.

ma télécommande prévue pour piloter MP est une marmitek easytouch 35
j'utilise MP 0.1.3.0 avec la cvs mediaportal-cvs-08-11-2005--14-02

voilà merci d'avance....

PS : j'ai essayer la télécommande de la leadtek pvr2000, une telec hauppauge d'une tres vieille carte wintv pci, et une telecommande générique.....

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
Originally posted by luch+12 Aug 2005, 11:42 --><div class='quotetop'>CITATION(luch @ 12 Aug 2005, 11:42 )</div>
<!--QuoteBegin-Jean-Max
@22 Jan 2005, 18:04
Hello,
UP
DOWN
LEFT
RIGHT
SELECT ITEM
PREVIOUS MENU
PAUSE
STOP
FORWARD
REWIND
FULL SCREEN  (pas de résultat : HS ?)

ESC
Volume +/-
F3
etc..

Qu'en pensez-vous ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

hello,
j'ai ce magnifique petit boitier USBUIRT mais.... je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai essayé avec plusieurs télécommande, idem, rien.
la configuration à l'air de bien se passer puisqu'il me dit "successfully....." lorsque j'appuie sur ma telecommande.

ma télécommande prévue pour piloter MP est une marmitek easytouch 35
j'utilise MP 0.1.3.0 avec la cvs mediaportal-cvs-08-11-2005--14-02

voilà merci d'avance....

PS : j'ai essayer la télécommande de la leadtek pvr2000, une telec hauppauge d'une tres vieille carte wintv pci, et une telecommande générique.....
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

dsl pour la pollution de ce post, je viens de voir un autre post de ta part Jean-Max où tu utilises girder, je vais essayer

<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=557" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=557</a>

Users who are viewing this thread

Top Bottom