home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Plugin MovingPictures - database et sous folder
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="jm.bayle" data-source="post: 486742" data-attributes="member: 94949"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je viens d'installer le pluggin MyPictures qui est d'une efficacité redoutable pour la recherche des infos sur le film...merci au créateur.</p><p></p><p>Deux choses que je n'arrive pas a solutionner:</p><p>1) comment peut-on obtenir des nouvelles databases .xml permettant d'aller rechercher les infos sur les films? J'ai trouve celui de All..né sur les post mais quelque fois il ne trouve pas alors j aurai vouloir savoir ou en trouver d'autres (du meme type que ceux que AntCatalog integre) ou pire comment les creer moi meme (g essaye en remplacant l adresse http mais c pas concluant...)</p><p></p><p>2) Comment creer des folder a l'entree de MyPictures? aujourd'hui tous les films sont au meme niveau et il n'y a pas de possibilter de filtrer au moins par genre ou de faire des sous categories (ceci n'est pas tres pratique lorsqu'on depasse 10 films). </p><p></p><p>Merci par avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jm.bayle, post: 486742, member: 94949"] Bonjour, Je viens d'installer le pluggin MyPictures qui est d'une efficacité redoutable pour la recherche des infos sur le film...merci au créateur. Deux choses que je n'arrive pas a solutionner: 1) comment peut-on obtenir des nouvelles databases .xml permettant d'aller rechercher les infos sur les films? J'ai trouve celui de All..né sur les post mais quelque fois il ne trouve pas alors j aurai vouloir savoir ou en trouver d'autres (du meme type que ceux que AntCatalog integre) ou pire comment les creer moi meme (g essaye en remplacant l adresse http mais c pas concluant...) 2) Comment creer des folder a l'entree de MyPictures? aujourd'hui tous les films sont au meme niveau et il n'y a pas de possibilter de filtrer au moins par genre ou de faire des sous categories (ceci n'est pas tres pratique lorsqu'on depasse 10 films). Merci par avance [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Plugin MovingPictures - database et sous folder
Contact us
RSS
Bottom