Plugin Pour Les Videos (1 Viewer)

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Bonjour,

Cela fait deux semaines que j'utilise mediaportal (j'aime beaucoup !). Je n'utilisais aucun plugin à part myEmulator.
Je suis donc assez novice dans mediaportal...
J'ai du le réinstaller hier parce que j'avais des bugs et donc maintenant je dois réintroduire mes films.
J'avais entendu parler du plugin MyFilms et comme on en dit beaucoup de bien, je me suis dit que tant qu'à faire, autant avoir le meilleur. Est-ce que ce plugin ajoute beaucoup comparé à ce qui est installé par défaut dans mediaportal ?

En fait voilà, je suis un peu perdu avec ce plugin.
Je n'ai pas de base de données de mes films or il semble qu'il faut en avoir une pour utiliser myFilms. J'ai jeté un oeil à AMCUpdater mais également, il demande le chemin d'accès vers une base de données xml.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'en créer une par un scan d'un dossier ?
Est-ce qu'il n'y a pas un petit tutoriel pour expliquer comment configurer MyFilms ?

Merci d'avance ! Et désolé pour mes questions qui doivent vous paraitre stupides...
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je pense que tu vas rapidement avoir des réponses et je vais les surveiller car çà m'interésse aussi ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
et avec amtmovie updater, tu peux automatiser le scan de tes fichiers pour créer ta base xml, fais une petite recherche sur le forum dédié
 

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Merci pour la réponse rapide !
Pour rentrer tous les films dans Ant Movie Catalog, est-ce qu'il y a une méthode automatique ?
Si je vais dans ouvrir ou importer, je peux sélectionner une base de données mais il ne me propose pas de sélectionner un dossier que je peux scanner...
J'imagine qu'il ne faut pas insérer manuellement tous les films, si ?
 

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Mar 2009, 13:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et avec amtmovie updater, tu peux automatiser le scan de tes fichiers pour créer ta base xml, fais une petite recherche sur le forum dédié[/b]

Mais il faut déjà avoir un fichier xml à la base pour utiliser AMCUpdater ?
Est-ce que AMCUpdater permet de faire la même chose que Ant Movie Catalog ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Galaad45 @ 19 Mar 2009, 13:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mais il faut déjà avoir un fichier xml à la base pour utiliser AMCUpdater ?
Est-ce que AMCUpdater permet de faire la même chose que Ant Movie Catalog ?[/b]

Ouh la la !!!

C'est pourtant super simple !!!

Ant Movie Catalog permet de gérer son catalogue de film, AMCUpdater permet d'enrichir ce catalogue.

si tu ne trouve pas de base vide, install ant movie catalog, créer une nouvelle base sans mettre de films dedans, enregistre et récupère le fichier xml pour l'utiliser avec AMCUpdater.
 

Galaad45

Portal Member
May 23, 2009
33
0
Ok, je n'avais pas compris qu'on pouvait donner un fichier vide à AntMovie Updater.
Merci pour l'aide !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom