Plugin X10 Domotique (1 Viewer)

G

goun25

Guest
Bonjour,

Quelqu'un utilise t-il le plugin X10 avec une CM11. Si oui est-il possible
de me donner des informations sur ce que l'on peut faire avec ce plugin.
(Commande des appareils X10, programmation horaire ou sur évènements, en direct ou par girder.) Toutes les infos sont les bienvenues, car je n'ai pas rien trouvé en parcourant les posts.

Merci

Goun

N

nopap

Guest
Bonjour,
Pour l'instant ce plugin permet uniquement de commander des modules X10 via un module CM11 ou Firecracker, en temps reel. Il n'y a pas de programmation possible.
Dans le futur c'est prevu, de meme qu'une topbar amelioree qui permettra de commander tout module x10 depuis n'importe quel endroit de MP, et qui incluera une telecommande universelle utilisant sur usb-uirt.
Par contre je suis un peu limite par les librairies de commandes CM11 ou Firecracker, qui ne permettent pas de faire des choses trop complexes (macro, etc..)... J'ai deja essaye d'en reecrire une mais j'ai failli devenir fou :)

De toutes facons il fait beau, donc l'evolution de ce module est un peu en pause pour le moment...

G

goun25

Guest
Bonjour,

Merci pour les infos. Je ne me suis toujours pas décidé sur le choix du soft pour piloter mon installation X10 via l'interface HC.(MP ou XL) Si quelqu'un a des nouvelles de l'évolution X10 sur MP dans les prochains mois, je suis preneur.

Users who are viewing this thread

Top Bottom