home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Plus De Support Daemontools
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="CCN" data-source="post: 454484" data-attributes="member: 25117"><p>Pour ma part, je ne peux utiliser le player interne car avec MPC, j'ai paramétrer un certain nombre de filtre que MP ne me propose pas (on est limité au codec audio, video... ) mais on ne peut pas faire de mérit (préférences) en fonction du fichier lu.</p><p></p><p>Comme je dois absolument bosser en VMR9 et RGB32 en sortie (calibrage du projo a la sonde en 0-255) je ne peux faire autrement....quoique, je vais essayer d'indiquer a MP tous les post processing possibles (j'utilise de mémoire : ffdshow, nvidia audio...euh...coreavc....et je sais plus). Par contre je bloque aussi certains filtre (powerdvd,....ou autre ) en fonction du support.</p><p></p><p>Il serait peut etre intéressant d'avoir un plug in pour bloquer justement ce que nous ne voulons pas lancer.</p><p></p><p>Ainsi je pourrai utiliser powerdvd pour la HD (BR et HDDVD), mais cependant ce player ne me donne pas satisfaction, car franchement un bon MKV passe mieux sur mon projo et le calibrage.....que un BR.</p><p></p><p>Concretement, et je ne suis pas le seul a le dire,...aujourd'hui on peut avoir des BR mais on est tres loin d'en exploiter la qualité...c pour cela que mon calibrage aux petits oignons sur MPC me donne satisfaction.</p><p></p><p>Je me suis un peu écarté de l'objectif DT. Il est clair qu'avec girder on doit pouvoir faire quelque chose, mais pour moi Girder me donne des boutons. Et pourtant je sais que je ne vais pas avoirle choix si je veux faire ma domotique proprement....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CCN, post: 454484, member: 25117"] Pour ma part, je ne peux utiliser le player interne car avec MPC, j'ai paramétrer un certain nombre de filtre que MP ne me propose pas (on est limité au codec audio, video... ) mais on ne peut pas faire de mérit (préférences) en fonction du fichier lu. Comme je dois absolument bosser en VMR9 et RGB32 en sortie (calibrage du projo a la sonde en 0-255) je ne peux faire autrement....quoique, je vais essayer d'indiquer a MP tous les post processing possibles (j'utilise de mémoire : ffdshow, nvidia audio...euh...coreavc....et je sais plus). Par contre je bloque aussi certains filtre (powerdvd,....ou autre ) en fonction du support. Il serait peut etre intéressant d'avoir un plug in pour bloquer justement ce que nous ne voulons pas lancer. Ainsi je pourrai utiliser powerdvd pour la HD (BR et HDDVD), mais cependant ce player ne me donne pas satisfaction, car franchement un bon MKV passe mieux sur mon projo et le calibrage.....que un BR. Concretement, et je ne suis pas le seul a le dire,...aujourd'hui on peut avoir des BR mais on est tres loin d'en exploiter la qualité...c pour cela que mon calibrage aux petits oignons sur MPC me donne satisfaction. Je me suis un peu écarté de l'objectif DT. Il est clair qu'avec girder on doit pouvoir faire quelque chose, mais pour moi Girder me donne des boutons. Et pourtant je sais que je ne vais pas avoirle choix si je veux faire ma domotique proprement.... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Plus De Support Daemontools
Contact us
RSS
Bottom