plusieurs chaine sur la meme entrée vidéo (1 Viewer)

G

groskanel

Guest
bonjour

voila je recupere le signal tele via un decodeur sur la prise coax de ma carte tuner
ca fonctionne super bien
seulement il m'est impossible de me servir de l'epg de media portal pour enregistrer quoi que ce soit vu qu'il refuse de mettre deux chaine sur la meme entrer composite..

pourquoi cela n'est il pas possible ? ou y 'a t'il une astuce pour contourner le probleme ??

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi j'utilisais SQLite Database Browser.exer avec la 0.1.3.0 dans :
C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Docs

et j'édite ma database en modifiant la canl par 250001

ca semble aussi utile avec la v 0.2.0 RC1

sauf si quelqu'un a une autre astuce

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait j'utilisais cette technique pour me simplifier le travaille car j'avais genre 150 cahine a mettre sur la meme entrée video

si tu n'a que deux chaine a mettre sur la meme entré video, tu met n'impoirte quel cannal puis dans le dernier onglet tu met external settop box et tu choisi ton entrée

G

groskanel

Guest
bon j'ai bien trouvé sql database browser mais ensuite c'est quel fichier qu'il faut editer parce que la je suis paumé ....

G

groskanel

Guest
j'arrive bien a ouvrir une base qui s'appelle tvdatabase mais ensuite je seche completement je ne vois pas du tout quoi faire avec ca
<

un gros coup de main serait le bienvenu
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as essayer de faire ce que j'avais indiqué plus haut ?
<div class='quotetop'>CITATION</div>
si tu n'a que deux chaine a mettre sur la meme entré video, tu met n'impoirte quel cannal puis dans le dernier onglet tu met external settop box et tu choisi ton entrée[/b]

sinon avec SQLite Database Browser.exer tu ouvre TVDatabaseV21.db3 tu va dans l'onglet " browse data" puis tu selection dans la liste deroulante "channel" et la tu peux effectuer des modif sur la colonne strchannelNr un conseil, avant de faire des modif fait une sauvegarde de ta base de donnée
puis il faut que tu es configurer dans MP au moin une chaine sur la bonne entrée video de ta carte pour pouvoir modifier les autre chaine par simple copier collé ...

voila

Users who are viewing this thread

Top Bottom