Plusieurs disque durs (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonjour à tous!
Tout d'abord je souhaite féliciter les créateurs et développeurs de ce logiciel est qui vraiment nickel.
<

j'ai installé MP (v1.3) chez moi depuis quelques mois, et tout marche nickel. Toutefois, hier je viens de rajouter deux disques durs dans mon système, afin de pouvoir contenir tous mes films.

Avant tout allait bien, car je n'avais qu'un disque dur et, pour afficher (mode liste) ma liste de films, je n'avait qu'à choisir le drive (DVD ou HD), et tous mes films apparaissaient. Maintenant, pour parcourir ma liste, je suis obligé de sélectionner dique dur après disque dur, ce qui est ennuyeux, d'autant plus que mes films ne sont pas répartis entre les différents disque durs par odre alphabétique.

Ma question est toute simple: existe-t'il un moyen d'établir automatiquement une liste complète de mes films, non pas par disque dur, mais par ordre alphabétique, qui me permettrait de parcourir toute la liste d'un seul coup, sans avoir à passer de disque dur à disque dur? Je suis aller voir du côté des playlist, mais il semble que ce soit manuel. Du coup je ne suis pas très tenté, car ça risquerait de prendre du temps.
<

Merci de votre réponse.

A +

Nikko

C

Corve

Guest
si tes films sont connus dans la base video de MP (via FRDB par exemple), tu peux te mettre en vue "titre" et tu les auras tous ensemble...

Users who are viewing this thread

Top Bottom