home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Pour les chaines analogiques, quel encoder mpeg2 utilisez vous ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="philippe" data-source="post: 521882" data-attributes="member: 17749"><p>Abonné à l'offre Net + tel de Numéricable depuis peu, j' ai découvert, avec plaisir, que certaines chaînes non présentes sur la TNT gratuite sont diffusées en analogique sur le réseau de l'opérateur.</p><p>J'ai donc relié ma carte hybride hauppauge HVR1100 à la seconde prise du boitier mural et après l'installation du logiciel WinTV7 d'Hauppauge j'ai enfin pu scanner l'ensemble des chaînes analogiques fourni par Numéricable dans Médiaportal.</p><p></p><p>Mais j'ai des soucis dans Médiaportal 1.1.0 avec les chaines analogiques alors qu'avec le logiciel Wintv7, l'image est de bonne qualité.</p><p></p><p>Dans Médiaportal, j'ai essayé 3 Encoder Mpeg2 : </p><p></p><p>- Celui livré avec Wintv7 : j'obtiens des échos d'image très désagréables lors des déplacement des sujets au premiers plan.</p><p>- Celui livré avec Windvr3, intervideo Mpeg Encoder : bonne image mais elle se fige après quelques secondes.</p><p>- Celui livré avec la version précédente de Wintv (Wintv6). L'image est correcte mais avec une forte désynchronisation du son / image. J'utilise donc celui ci faute de mieux pour l'instant.</p><p></p><p>Une carte TV avec un encodage MPEG2 matériel résoudrait elle ces problèmes ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="philippe, post: 521882, member: 17749"] Abonné à l'offre Net + tel de Numéricable depuis peu, j' ai découvert, avec plaisir, que certaines chaînes non présentes sur la TNT gratuite sont diffusées en analogique sur le réseau de l'opérateur. J'ai donc relié ma carte hybride hauppauge HVR1100 à la seconde prise du boitier mural et après l'installation du logiciel WinTV7 d'Hauppauge j'ai enfin pu scanner l'ensemble des chaînes analogiques fourni par Numéricable dans Médiaportal. Mais j'ai des soucis dans Médiaportal 1.1.0 avec les chaines analogiques alors qu'avec le logiciel Wintv7, l'image est de bonne qualité. Dans Médiaportal, j'ai essayé 3 Encoder Mpeg2 : - Celui livré avec Wintv7 : j'obtiens des échos d'image très désagréables lors des déplacement des sujets au premiers plan. - Celui livré avec Windvr3, intervideo Mpeg Encoder : bonne image mais elle se fige après quelques secondes. - Celui livré avec la version précédente de Wintv (Wintv6). L'image est correcte mais avec une forte désynchronisation du son / image. J'utilise donc celui ci faute de mieux pour l'instant. Une carte TV avec un encodage MPEG2 matériel résoudrait elle ces problèmes ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Pour les chaines analogiques, quel encoder mpeg2 utilisez vous ?
Contact us
RSS
Bottom