powerpoint (1 Viewer)

D

dancasquette

Guest
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum; mon pseudo est starfire et j'ai installé mp hier sur ma b écane. celui de ma femme s'installe mais à son lancement, se boque sur "starting plugs in".

Je découvre ce logiciel qui me plait bien au premier abord. J'y ai amené mes photos, mes musiques etc.... . Cependant je n'arrive pas à la lui faire lires les powerpoint; pouvez vous me renseigner à ce sujet.

Pour pouvoir l'utiliser avec la tv pourriez vous me conseiller quant à la carte TV qui est la plus interessante. Quand je serai équipé de ce niveau, la commande de notre TV peut-elle convenir ou faut'il en acheter une autre; si oui, que me conseillez vous.

Je suis ici pour apprendre à découvrir ce système que j'aime bien et j'espère recevoir les conseils des anciens afin de me guider vers une bonne utilisation du système MP.

Je vous remercie tous de votre collaboration

dancasquette
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
beaucoup de questions en un seul sujet ...

pourquoi dit tu que ton pseudo est "starfire" alors que tu ecris avec "dancasquette" ???
je comprends pas trops..

pour les PPS, tu peux y arriver en configurant le plugin "my programm" regarde dans le wiki il devrait y avoir suffisement d'information pour que tu puisse y arriver

pour la carte TV lis un peu les post dans la serction carte TV, tu devrait arriver a te faire une idée, ou rouvre un sujet a ce propos labas, en indiquant ce que tu veux faire exactemenet ...
 
D

dancasquette

Guest
Originally posted by Scubefr@10 Dec 2006, 23:03
beaucoup de questions en un seul sujet ...

pourquoi dit tu que ton pseudo est "starfire" alors que tu ecris avec "dancasquette" ???
je comprends pas trops..

pour les PPS, tu peux y arriver en configurant le plugin "my programm" regarde dans le wiki il devrait y avoir suffisement d'information pour que tu puisse y arriver

pour la carte TV lis un peu les post dans la serction carte TV, tu devrait arriver a te faire une idée, ou rouvre un sujet a ce propos labas, en indiquant ce que tu veux faire exactemenet ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Tout d'abord, sorry mais j'utilise sur certains sites dancasquette ou starfire et je mélange un peu les pinceaux.

Sorry itou pour les questions un peu nombreuses en une seule.
Mais surtout merci pour ces renseignements que je vais tenter d'exploiter au mieux.

Dancasquette
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom