Preblème Avec Les .vob (1 Viewer)

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
j'ai un petit probléme avec les .vob....
non seulement je ne les vois pas (sauf 1) dans la liste de MP,mais quant j'en tien 1 ,c'est "ecran noir"....
je suis allé dans la config de MP et j'ais rajouté ".vob"dans "mouvie extension";mais que dall..pas + de film dans la liste et toujour tous noire pour le seul qui apparait (pour le voir , c'est peut etre qu' il est dans 1 dossier avec la jaquette)
HELP ME !!!! :blink:
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Nov 2008, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
quel affichage utilise tu ? mode partage ?
comment sont classé tes divx/vod sur ton HDD ?[/b]
je suis en mode liste,pour le partage ?
pour les HDD il y en a 3:
1/80ga = system(xp,MP,TVEserver3,ffdchow,cccd...)
2/500ga =film(divx,xvid,avi,vob....)+musique(mp3,wma..)+photo(jpeg..)+animation et dessins animés(divix,avi,vob)
3/1000ga = filmHD(mkv,avi....)
le ffdchow a 2 ans et je ne l'est pas mis à jour depuis . j'avais le même problème sous MP 0.2.2.3
<_<
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Hello prepajar,

Tu pointes vers quel fichier pour la lecture? J'ai déjà eu ce type de probème, et apré verif, j'ai fait pointer vers "VIDEO_TS.IFO", ce qui lance le menu du feu-dvd.
Si ça peut t'aider :)

A+
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
si tu utilise clonedvd il te crée deux répertoires (audio-video), les miens sont enregistrés sur une partion "films" et chacun dans un répertoire (ex: taken avec, /video, /audio,folder.jpg)
le module videos affiche les jaquettes, je sélectionne une jaquette et apparait le fichier dvd.
tu ne fait pas un copier/coller du dvd?(excuses moi pour cette question idiote)
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
j'ai utilisé DVDCHRINK pour extraire le dvd en 1 seul fichier .vob(il compile tous les .vob;tous les chapitres en 1 seul )...
j'ai ouï dire qu'il fallait utiliser powerdvd sur MP pour que je puisse lire les .vob...je vai voire avec la version 7 et 8 ....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom