home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Premier Essai Plutot Décevant
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="thx538" data-source="post: 454196"><p>Je pense que la chance n'y est pas pour grand chose mais que MP pourrait etre grandement amélioré en matière de facilité de configuraion.</p><p><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Oct 2007, 07:53 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=30409" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div> .... bof ... je ne suis pas très enthousiasmé pour rajouter des couches.</p><p></p><p>Bon je réussis maintenant à capter après avoir mis le décodeur fourni avec ma carte dans le post processing TV.</p><p>[ ... a propos , je ne sais pas si il est normal que ce qu'on met dans le post-processing "disparaisse" une fois la configuration fermée et réouverte; je l'ai constaté pour TV et vidéo et ça ne parait pas très logique]</p><p></p><p>Donc je capte les chaines ... et bing ! nouveau problème: si j'essaye de passer en full screen ou de redimensionner l'écran il y a un genre de freeze, je n'ai plus que du son .... l'image ne se redimensionne pas, et l'écran de MP ne se rafraichit pas (CPU à 10/15% avec un E6750 @ 3.4 GHz) la seule solution dans ce cas est d'arréter brutalement MP.</p><p></p><p>Merci de votre support.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thx538, post: 454196"] Je pense que la chance n'y est pas pour grand chose mais que MP pourrait etre grandement amélioré en matière de facilité de configuraion. <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Oct 2007, 07:53 ) [url="index.php?act=findpost&pid=30409"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> .... bof ... je ne suis pas très enthousiasmé pour rajouter des couches. Bon je réussis maintenant à capter après avoir mis le décodeur fourni avec ma carte dans le post processing TV. [ ... a propos , je ne sais pas si il est normal que ce qu'on met dans le post-processing "disparaisse" une fois la configuration fermée et réouverte; je l'ai constaté pour TV et vidéo et ça ne parait pas très logique] Donc je capte les chaines ... et bing ! nouveau problème: si j'essaye de passer en full screen ou de redimensionner l'écran il y a un genre de freeze, je n'ai plus que du son .... l'image ne se redimensionne pas, et l'écran de MP ne se rafraichit pas (CPU à 10/15% avec un E6750 @ 3.4 GHz) la seule solution dans ce cas est d'arréter brutalement MP. Merci de votre support. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Premier Essai Plutot Décevant
Contact us
RSS
Bottom