home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Premier Essai Plutot Décevant
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="thx538" data-source="post: 454201"><p>On m'a prété une vielle ATI X300 SE ... surement pas le top mais elle marche a peu près et par exemple avec le soft TV natif de ma carte TV (Leadtek DTV 2000 H) les redimensionnements et le full screen ne posent pas de problème, ni avec VLC ou MPC par exemple.</p><p></p><p>Mon objectif était d'avoir tout en un avec MP. Bon je jetterais un coup d'oeil le TV Engine, mais est ce qu'il s'intègre bien avec MP ?</p><p></p><p>J'ai aussi une question sur l'audio (testé brièvement et qui semble marcher, avec bon affichage natif des pochettes "folder.jpg").</p><p>Existe il un moyen de séparer la navigation pour les compilations, afin que les artistes figurants dans une compilation ne soient pas mélangés avec ceux pour lesquels on a des albums complets. Pas mal de soft le permettent (itunes avec son "compilation flag", foobar avec %album artist% ou tout autre tag d'ailleurs, ...) mais je ne sais pas ce qu'il en est de MP.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thx538, post: 454201"] On m'a prété une vielle ATI X300 SE ... surement pas le top mais elle marche a peu près et par exemple avec le soft TV natif de ma carte TV (Leadtek DTV 2000 H) les redimensionnements et le full screen ne posent pas de problème, ni avec VLC ou MPC par exemple. Mon objectif était d'avoir tout en un avec MP. Bon je jetterais un coup d'oeil le TV Engine, mais est ce qu'il s'intègre bien avec MP ? J'ai aussi une question sur l'audio (testé brièvement et qui semble marcher, avec bon affichage natif des pochettes "folder.jpg"). Existe il un moyen de séparer la navigation pour les compilations, afin que les artistes figurants dans une compilation ne soient pas mélangés avec ceux pour lesquels on a des albums complets. Pas mal de soft le permettent (itunes avec son "compilation flag", foobar avec %album artist% ou tout autre tag d'ailleurs, ...) mais je ne sais pas ce qu'il en est de MP. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Premier Essai Plutot Décevant
Contact us
RSS
Bottom