Prévisualisation Et Perfs ... (1 Viewer)

Mizote

New Member
September 26, 2008
4
0
Bonjour à tous, j'utilise MP sur un vieux portable (Pentium M / 512 Mo) et ça me va très bien, ça décode tt ce que je veux et c'est très simple à utiliser.

Le seul défaut, ce sont ces previews qui continuent à tourner lorqu'on a quitté le média qu'on était en train de lire et qui ralentissent la navigation. Il y a peut être un moyen de les arrêter mais j'ai pas encore trouvé.

1) Y a-t-il selon vous un moyen d'éliminer cet inconvénient ?

2) Sinon ceci vous paraît-t-il valoir une modif dans la version finale ?

Merci et vive mediaportal !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 26 Sep 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Touche "B" pour stop.[/b]

:EM2: Trop fort ce framug !!!

Enfin pour répondre, je pense pas que ce soit possible de ne pas avoir les fenêtres de visualisation ...

Et ça rejoint un autre sujet qui a été ouvert hier ou avant hier ...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Sep 2008, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Enfin pour répondre, je pense pas que ce soit possible de ne pas avoir les fenêtres de visualisation ...[/b]
    Il suffit certainement d'enlever les références aux fenêtres de prévisualisation dans les xml des skins.
    Et arrêtez les fleurs, svp :blush: on est là pour aider les utilisateurs, pas pour se congratuler. :wink:
     

    Mizote

    New Member
    September 26, 2008
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Sep 2008, 01:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je confirme[/b]

    Alors je me charge de congratuler framug pour la rapidité de sa réponse !

    Je m'en vais papouiller le XML des skins. Mais si qqu'un l'a déjà fait, qu'il n'gésite pas ....
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom