Prob (1 Viewer)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour,
Voila depuis que j'ai ajouté ma carte terratec j'avais les soucis suivant :
- ma firedtv (branché sur le firewire) ne fonctionnait plus. Sous MP j'avais le message : pas de matériel detecté. Si je la débranchait et rebranchait elle apparaissait dans le systeme puis disparaissait.
- j'avais des problèmes d'IRQ : reboot de windows avec un ecran bleu

Pour essayer de résoudre ces problèmes j'ai désinstallé les pilotes de la terratec et de la firedtv et résintaller mais rien à faire, cela ne changeait rien. J'ai été dans le bios pour désactiver les ports com (LPT et COM) afn de libérer des IRQ mais pas de changements. J'ai ensuite désactivé dans le bios le fait que windows assigne les IRQ mais pas de changements...

J'en avait marre de batailler de chercher donc hier soir j'ai voulu formater et réinstaller windows mais avant j'ai ouvert mon boitier afin de vérifier si les cartes étaient bien montées et la les cartes tuner étaient tellement chaudes que je me suis brulé.

Bilan : j'ai agencé les cartes différemment et ajoutés des vieux ventilos (en attendant que les Noctua arrivent) que j'avais et plus de problèmes tout fonctionne correctement maintenant.

Morale : si le ventilo du proc fait un bruit de tronconneuse (qu'il tourne à fond) cela veut dire qu'il y a un prob de surchauffe.

J'ai eu de la chance que rien n'a cramé...

J'ai mis ce post pour info au cas ou ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom