Proble de rendu de la tele sur un Digimatrix (1 Viewer)

D

Djorsk

Guest
Bonjour,

J'ai un Digimatrix sur lequel j'ai installé MP le week end dernier, tout marchait parfaitement, même la télé.
Hier soir j'ai reformaté le PC et j'ai tout réinstaller avec les derniers drivers, j'ai mis ffdshow tous les codecs qui vont bien ect...
Maintenant quand je met la TV, j'ai l'image qui est toute striée lors des mouvements.
j'ai aussi un autre probleme, peut-être lié au premier, lors de la lecture des DVD j'ai le son mais pas l'image.
Le PC est branché via la sortie HDTV sur un vidéoprojecteur mais j'ai le même problème si je met un simple écran seul.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et si en même temps vous avez des infos sur l'utilisation de la télécommande du Digimatrix avec MP je suis preneur aussi

La config :
Asus Digimatrix
P IV 2.4ghz
512 mo ddr
windows XP pro SP2
 
D

Djorsk

Guest
pour la telecommande j'ai trouve, j'avait pas vu le sujet en page 2.

Pour le reste je suis encore preneur.

Merci
 
M

maniac

Guest
Salut Djorsk,

Si ça peut te consoler :
- tu es loin d'être le seul à qui ce problème arrive
- moi ça marche tres bien !!!

Ca t'aide pas du tout, alors voici qqes captures de ma config perso :
capt2.jpg


capt1.jpg



Je sais pas trop quoi faire de plus car j'ai vraiment pas de pb, ni de son ni d'image ! alors....
<


Bon courage
 
D

Djorsk

Guest
Merci de ta réponse, maintenat mon image est bonne. Mais j'ai un dernier problème, le son, j'ai soit rien soit que le son de l'entré composite/svhs. J' ai la freebox de branché sur l'entré composite et donc jai toujours le son de la freebox et l'image des autres chaine via le tuner.
J'ai réussi a résoudre tous les autres problèmes mais la je cale. Pour la sortie sn je passe par l'optique de facade pour rentré sur un ampli yamaha.

Merci pour votre aide
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
vous avez essayer demodifierle "mapping" des entrée composite ?
lors de la config du tuner le bouton map (si mon souvenir est bon)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom