probleme affichage monochrome

Discussion in 'Les skins' started by cruzy, January 28, 2010.

1. cruzy

cruzy Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    salut

j'ai un petit soucis minime, j'ai tout change et je suis passe sous windows 7 et MP 1.1 beta
    j'ai importé mon skin monochrome, tout marche sauf une chose quand je suis dans la parties "mes films"
    je n'ai plus le menu qui apparait quand je fais fleche vers la gauche su clavier avec :

-vue icones
    -tri par nom
    -changer de vue
    -recherche

je suis oblige de faire pointer la souris sur le cote de l'ecran c un peu chiant alors qu'on peut le faire avec la telecommande

si quelqu'un peu me dire ce que je dois change dan sle fichier mesfilms.xml
    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/192540248428544580/MesFilms.xml

je pense que c pcq le fichier skin n'est plus au meme endroit avec la version 1.02 et 1.1 de MP

merci d'avance @+ :D:D

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. kikigonzales

kikigonzales Portal Pro

Ratings:
    +7 / 0
    Home Country:
    France France
    C'est étrange. J'ai vérifier le fichier xml, il est correctement formaté.

4. cruzy

cruzy Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    alors voila avant j'etais en vista avec M¨P 1.0.2
    et je suis passe en Seven avec MP 1.1 beta (obligé pour seven)

j'avais personnalise le skin monochrome et c pour ca que je voudrais qu'il marche !!!

j'ai essayé avec la derniere version de monochrome et l'option marche sans probleme.....

pourtant je skin que j'avais fonctionner parfaitement sous vista, a part que je n'avais pas la barre du haut et la je l'ai ( ci joint photo)

et ca

quel le fichier qui peut etre en cause ????????

merci de ton aide

je comprend plus rien avec le fichier original ca marche et avec le mien non

si quelqu'un peut me dire ou j'ai merce

fichier monochrome normal : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/192540248428544580/MesFilmsoriginal.xml

fichier modifié : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/192540248428544580/MesFilmsmodifie.xml

merci j'en peux plus ca fait des heures que je tourne en rond:eek::eek::eek::eek:

5. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    Re : probleme affichage monochrome

si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view" dans les options general du setup

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!