Problème Avec Le Plugin My Programs (1 Viewer)

davidlallart

New Member
December 16, 2008
4
0
Bonjour,

tout d'abord merci à toute l'équipe de médiaportal pour ce super mediacenter.
je viens d'installer la version 1.0.rc4

j'ai ajouter le plugin myprograms avec le mpi fournit sur le site anglais mais ca ne fonctionne pas.le plugin s'affiche bien mais quand je vais dessus ca plante.obliger de faire alt+f4 pour sortir?
je souhaite lancer adsl tv pour regarder les chaine de free dessus.

Cela vient il de la version de mediaportal?ou parcque les skin blue3 ne sont pas gérés?j'ai vu que la plupart des plugins étaient faits pour le skin blue2?
j'ai d'autres plugins qui fonctionnent parfaitement.Le plugin multishortcut ne fonctionne pas non plus,l'un ou l'autre me suffirait!!!

Merci

Merci d'avance
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(davidl @ 18 Dec 2008, 21:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

tout d'abord merci à toute l'équipe de médiaportal pour ce super mediacenter.
je viens d'installer la version 1.0.rc4

j'ai ajouter le plugin myprograms avec le mpi fournit sur le site anglais mais ca ne fonctionne pas.le plugin s'affiche bien mais quand je vais dessus ca plante.obliger de faire alt+f4 pour sortir?
je souhaite lancer adsl tv pour regarder les chaine de free dessus.

Cela vient il de la version de mediaportal?ou parcque les skin blue3 ne sont pas gérés?j'ai vu que la plupart des plugins étaient faits pour le skin blue2?
j'ai d'autres plugins qui fonctionnent parfaitement.Le plugin multishortcut ne fonctionne pas non plus,l'un ou l'autre me suffirait!!!

Merci

Merci d'avance[/b]

Salut,

il y a de forte chance qu'ils ne soient pas encore compatible blue3. Essaye avec blue2 pour voir.
 

davidlallart

New Member
December 16, 2008
4
0
Lorsque je lance multishortcut il plante,voir le message ci joint.
Ou puis je télecharger le theme blue2 parceque j'ai l impression le blue3 pose pas mal de soucis?
a quoi sert l executable dll fixe avec multi short cut?
merci
 

davidlallart

New Member
December 16, 2008
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(davidl @ 21 Dec 2008, 16:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Lorsque je lance multishortcut il plante,voir le message ci joint.
Ou puis je télecharger le theme blue2 parceque j'ai l impression le blue3 pose pas mal de soucis?
a quoi sert l executable dll fixe avec multi short cut?
merci[/b]
pour myprograms c'est bon j'ai copié le xml du dossier skin de blue2 dans blue3 par contre multiushortcut je sais pas!
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,924
    1,995
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(davidl @ 21 Dec 2008, 16:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Lorsque je lance multishortcut il plante,voir le message ci joint.
    Ou puis je télecharger le theme blue2 parceque j'ai l impression le blue3 pose pas mal de soucis?
    a quoi sert l executable dll fixe avec multi short cut?
    merci[/b]
    hum, tu as lu la doc que j'ai mis avec le plugin MultiShortcut ? ;)
     

    davidlallart

    New Member
    December 16, 2008
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Dec 2008, 01:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    hum, tu as lu la doc que j'ai mis avec le plugin MultiShortcut ? ;)[/b]
    heu...............je vais regarder B) edit: en effet j'ai raté un bout....désolé!
    autre petit souci,j'ai rajouter une telecommande ati wonder,au début je n'avais pas activé la télecommande au niveau mediaportal,cela fonctionnait tout de même mais pas toutes les touches.maintenant que je l'ai activé le déplacement dans les menus se fait en double.j'ai vu dans la doc qu'il fallait désactiver le logiciel ati.
    <a href="http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Remote:X10_Remotes" target="_blank">http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Remote:X10_Remotes</a>
    mais cela va m'empécher de commander d'autres logiciels et d'utiliser la télécommande en dehors de media portal ou ca va juste m'empécher d'utiliser les touches perso?une autre solution?
    Merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom