Problème Avec Le Zapping ! (1 Viewer)

milousebw

Portal Member
September 27, 2007
6
0
Bordeaux
Home Country
France France
Bonjour,

J'utilise depuis tout à l'heure la version RC 4 de MediaPortal et du TV Serveur. Les chaînes sont correctement détectées mais je ne parviens pas à zapper de chaînes en chaînes. J'arrive sur le module TV, la chaîne se lance mais dès que je veux zapper, ça freeze 5 secondes et ça me marque qu'il n'y a pas de graphe. Sous Windows Media Center, lorsque que je zappe, le logiciel m'indique pendant 2 secondes : signal indisponible et ensuite m'affiche la chaîne normalement. J'ai une petite antenne intérieur qui fonctionne très bien mais je crois que le problème vient de là, car elle met du temps à trouver la chaîne.

Sous Windows Media Center, apparement, il attend le signal mais sur MediaPortal, visiblement il n'est pas aussi patient et me balance directement que la chaîne n'est pas disponible (je suppose que l'histoire du graphe absent vient de là).

Y'a t'il une option pour faire patienter le logiciel ou bien est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses !

N

neo333

Guest
Bonjour,

Avec ma Skystar2, j'ai déjà eu le problème tu peux essayer de changer de version de pilotes,
est ce que ta carte est compatible avec MP, regarde dans les prérequis matériel.

Tu peux aussi éssayer d'installer sans le serveur, car il y'a deux type d'installation celle avec serveur donc (streaming)
et celle ou MP ataque directement la carte.

J'ai peut être pas répondu à ta question mais c'est déjà quelque piste.

Cordialemen.

Users who are viewing this thread

Top Bottom