Probleme avec Moving Pictures (1 Viewer)

zubaran

New Member
November 10, 2011
3
0
39
Home Country
France France
Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques jour la version 1.2 de media portal et je me prend un peu la tête avec une certaine configuration. J'ai d'abord configuré mes films avec la video base classique de MP mais j'aimerai arriver à un résultat plus poussé.

C'est pourquoi j'ai essayé et installer moving pictures mais j'ai de gros soucis avec le logiciel. J'ai configuré les scripts Allocine et IMDB mais losrque je scan mes films j'ai de gros problèmes :

- Les jaquettes ne correspondent pas ou seulement 1 fois sur 5 au film
- Les descriptions de films peu fréquentes sont tout le temps en anglais

J'ai essayé divers scripts ( allocine v2, allocine, mymovies, etc.. ) mais rien n'y change :(

J'aimerai bien savoir si vous utilisez Moving Pictures, si vous rencontrez vous aussi des problèmes et sinon comment vous faîtes pour obtenir une base de donnée complète et en français.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

chewbacca

Portal Member
August 12, 2009
31
1
Home Country
France France
Bonsoir,

J'ai le même soucis, le script allocine ne fonctionne encore plus, même avec une simple requête comme "super 8" en lui donnant l'imdb ID et l'année !
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Vu le temps gagné pour 9€50 (histoire de soutenir le projet au passage, sinon c'est 5€) par an, a part être fonctionnaire.... :D
 

chewbacca

Portal Member
August 12, 2009
31
1
Home Country
France France
Question bête, pourquoi ne pas utiliser le script cinepassion de Mediaportal plutôt que ce soft en plus ?
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Question bête, pourquoi ne pas utiliser le script cinepassion de Mediaportal plutôt que ce soft en plus ?

Parce que j'utilise un NAS sous linux pour stocker mes films et que je gère tout depuis mon PC principal. Mediaportal est dans un HTPC, sous la TV.
 

zubaran

New Member
November 10, 2011
3
0
39
Home Country
France France
Finalement j'ai opté pour une solution plus longue mais efficace.

J'utilise l'excellent script IMDB qui retrouve vraiment tous les films au titre prêt mis à part une erreur ( à editer manuellement ) environ tous les 25 films, ce qui est vraiment royal !

Ensuite la partie la plus longue, j'ai réduis ma fenetre d'un coté et place le site allocine de l'autre ^^ Je recherche le film et je copie le synosis dans le summary... C'est vrai que cela peut paraître long mais au final j'ai une super base de donnée avec tous les acteurs, réalisateurs, notes, tag, titres, etc... Pour ce qui est des jaquettes j'ai du en refaire manuellement environ 1/50. Comparé à allocine c'est vraiment le top.

Pour ce qui concerne cinepassion, j'ai créé un compte et payé un abonnement à l'année mais du coup je m'en servirai pas lol Leur script ne fonctionnait pas chez moi et de plus vu le nombre de films que j'ai il m'aurait fallut attendre à chaque fois une semaine pour récupérer mes points, là en 3 jours ( environ 3h de taf par jour ) j'ai tout fait :)

Par contre en même temps quelqu'un aurait il une astuce pour utiliser myAnime ? Je comprend rien :s j'ai créé un compte sur Animebd mais je n'ai aucune idée de comment faire pour ajouter mes épisodes et mangas. J'ai opté pour MP-tv Series mais il faut bien renommer ces fichiers pour avoir des résultats c'est un peu chiant...

Voilà merci sinon pour les réponses ;) je croyai le forum mort mais non :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom