problème avec nouveau clavier (1 Viewer)

@

@ntoine

Guest
je viens de récupérer un clavier genius mce sans fil avec souris et touche spécial pour mce

ayant une télécommande windows mce marchant sans problème me suis dis que les touches spécifiques du clavier allez elles aussi fonctionner

mais que neni elle ne veulent pas
avez vous des pistes pour débloquer ses touches

le clavier en question

@ntoine
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
quand tu dis les touche ne marche pas , c'est uniquement avec MP ?
ton recepteur est le recepteur MCE ou c'est un autre type de recepteur ?
 
@

@ntoine

Guest
non ce n'est pas le même récepteur la c une clef usb en2.4GHz ça doit être du bluetooth le mode de connection et les touche play pause stop fonctionne sans problème avec le lecteur windows mais pas dans mp les touches tv music vidéo radio photo ellessont sans effet

@ntoine
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca doit etre du radio, et ton clavier est dit "MCE" ou alors "compatible MCE" ?
t'as pas eu a installer de logiciel ? ni de drivers ?
 
@

@ntoine

Guest
compatible: Windows XP Media Center Edition pas de driver ni de programme

@ntoine
 
C

cyberyoda

Guest
Bonjour,

Du nouveau concernant ce clavier et la compatibilité avec mp ?

J'ai le même clavier et je suis en train d'installer MP donc j'aimerai bien connaitre la solution pour que toutes les touches multimédias du clavier fonctionne avec MP.

Je précise si la solution n'a pas été trouvé que ce clavier est dit "compatible MCE" voici un test 01net
 
C

cyberyoda

Guest
Bonjour,

Avant de passer à la solution "GRIBER" j'aurais aimer avoir confirmation qu'il n'y avait rien à faire pour que les touches de mon claviers soit fonctionnel sous MP

Je précise que ca fonctionnait meedio.

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait le probleme c'est qu'il faudrait savoir ce qui gere le clavier ...
D'apres ce qui avait été dit c'est un clavier qui ne nécessite pas de driver et qui fonctionne immédiatement, c'est bioen ca ?
Comment est nommé le clavier dans les périphérique windows ... sous quel groupe ?
 
C

cyberyoda

Guest
Bonjour,

Effectivement pas de driver.

On branche la clé bluetooh et ca marche.

Pour ce qui est de la dénomination du clavier dans les gestionnaires de périphériques, je regarde ce midi.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom