probleme avec partage d'ecran tv / moniteur (1 Viewer)

N

nitrikk

Guest
bonjours a tous ! je suis nouvelle media portaleuse
<

alors je vais essayer d'etre la plus clair possible...
<
( c'est dur)
j'ai installer MP il y a 2 jours maintentant,
<

tout fonctionne ( sauf affichage des icone radio et la tele mais on vera sa plus tard).
J'ai un ecran plasma 127cm qui arrive le 5 decembre , et je souhaiterais afficher media portal en partage d'ecran ( en clone plus exactement car je ne parvien pas a comprendre comment afficher MP sur TV et bosser sur pc )
<

Actuelement je me fait la main sur un catodique 16.9 normal
mon pc et le catodique son relier:
TV------S VIDEO-----ADAPTATEUR YUV avec un truc s-video------- carte graphique geforce 6600 nvidia------ sorti VGA ----- moniteur LCD

Voila les branchement actuel,
alors la resolution du catodique est bonne mais celle du LCD est mauvaise 800*600
Bon si se n'etait que sa t'en pis , car quand je me remet avec un seul ecran , ce dernier se remet en 1024 * 768 (alors pas trop grave )
le plus embetant d'en l'histoire c'est que je n'arrive pas a avoir une image en couleur sur la TV , je sais que la configue se fait sur la carte gr^phique mais là sa fait une nuit entiere a chercher j'en peu plus
<
lol
Voila mon probleme
Il y en a d'autre mais cela concerne la televison et les chaine hairsienne
Merci de m'aider
et aussi
<

et surtout
merci a toute l'equipe de conception , et tout et tout car ce logiciel est une vrai bombe en matiere de multimedia !!
microsoft et media center non cas se ranger
<

bisous a tous les media portaleu et portaleuse

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
( en clone plus exactement car je ne parvien pas a comprendre comment afficher MP sur TV et bosser sur pc )[/b]
en fait ca c'est pas tout a fait possible, du au limitation du directx9 il me semble, il y a eu plusieur essai dans ce sens tu devrais trouver les message en faisant un rechercge ...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Bon si se n'etait que sa t'en pis , car quand je me remet avec un seul ecran , ce dernier se remet en 1024 * 768 (alors pas trop grave )
le plus embetant d'en l'histoire c'est que je n'arrive pas a avoir une image en couleur sur la TV , je sais que la configue se fait sur la carte gr^phique mais là sa fait une nuit entiere a chercher j'en peu plus foire.gif lol[/b]
ca ne peux pas provenir de MP mais plutot de ta carte garphique ou de ton televiseur..
moi derriere mon televiseur j'ai deux peritel, sur l'une d'elle j'ai eu beau tout essayer je n'arrive pas a avoir la sortie de mon pc en couleur ...

bidule

Portal Member
January 18, 2007
5
0
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@20 Nov 2006, 19:37
moi derriere mon televiseur j'ai deux peritel, sur l'une d'elle j'ai eu beau tout essayer je n'arrive pas a avoir la sortie de mon pc en couleur ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

En principe ça vient que sur cette entrée vidéo, ton téléviseur ne supporte pas le SVideo.
Ca ne viens donc pas de la carte graphique ou bien de MP. Il faudrait que tu vérifies sur la doc de ta télé.

N

nitrikk

Guest
bonjour et merci , merci de m'avoir repondu
ok donc media portal avec un bonne deff sur les deux ecran c'est pas possible "ok"
message recu
mais en se qui concerne la couleur est ce que sa se peu que ma tv ne suporte pas le s-video si elle a une sorti s-video a coter de la sorti RCA?
sinon on va pas se prendre la tete pour si peu je vais attendre que le plasma arrive et de la je verais tous simplement directement avec la dalle
elle arrive le 5 .12 donc seras tres certainement en place le samedi qui suivras !
en tous cas merci a vous deux je mais se topic en suspend pour 15 jours et vous tien au courant
<

merci et bisous a vs tous

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
Bonjour nitrikk,
j'ai eut le même probleme que toi sur une télé datant de 15 ans a peu pret, et avec une carte graphique ATI Radeon 9600. J'ai tout simplement changé dans les parametre d'affichage de télé (dont je ne sais pas comment le faire sous nVidia) les norme d'afficahe TV (je sais plus si j'ai mis PAL).

Avec ça, j'avais bien la couleur. Par contre, avant de faire tout ça, essage juste de mettre a la place de ton cable S-Video un cable RCA. Il me semble qu'un ami a moi avait tenté un S-Video sur nVidia, et ça affichait en noir et blanc, et une fois passé en RCA, impeccable... Je ne saurais pas dire pourquoi.

N

nitrikk

Guest
salut dezouille !
mais je fe comment si je n'est pas de sorti RCA sur ma carte graphique
j'ai que VGA DVI et une sorti chelou qui ressemble a du s-video mais qui n'en est pas
euhhh oh fait ma tele n'a pas 15 ans
<
elle en a quatre
<

bon vais voir si sa existe un truc adaptateur qui se met sur di dvi car le vga est pri par mon moniteur
merci gazouille
<

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
Comment branche tu ta télé avec ta carte graphique?

Si tu as du S-Video, il existe des adaptateurs pour branchés du RCA.

Sinon, pour le DVI, il ne faut pas un adaptateur, mais un convertisseur je crois, il me semble avoir vu ça sur un autre forum. Mais je n'ai aucune idée à quoi ça peut ressembler.

N

nitrikk

Guest
wesh dezouille
bon ba ecoute saye sa marche !!!!
Alors pourquoi je ne sait pas , en fait j'ai installer la version 200 de MP car avant j'avais la version 210 et il y avais trop de bug pour moi qui debute d'en la parti.
La tele avec les chaine ne fonctionnai pas , mode pleine ecran c'etait mort et pas mal d'autre truc .
Donc apres installation du 200 le logiciel c'est configurer tout seul la tele et tout et tout
<
<

et donc hier soir j'ai rebrancher ma TV en S-video et j'ai mis un film AVI sur pc et j'ai voulu mater !
et là
<
couleur image niquel sur TV
<
humm chelou
effectivement y'avait pas de son
<

alors ba j'ai mis les ecrans en clone et j'ai allumer le home cinema du pc
<

l'air couillon devant les potes
<

car je pouvai pas brancher mon home cinema TV sur la TV etant donner que se sont des sorti RCA qu'elle adopte .
vais devoir soi trouver une carte son , soit trouver un adaptateur jack RCA --- mini jack pour brancher cette saloperie de home
<

Te tient au courant d'est que j'en sait un peu plus
En tout cas te remercie pour le suivit c'ets super simpa
<

merci et plein de biz

N

nitrikk

Guest
salut
alors j'ai mater sur c discount et rue du commerce et je n'est vue que des prise RCA----- mini jack male alors qu'il me faudrais des une RCA femelle---- mini jack
alors c'est pas je vais chercher encore
merci encore a +

Users who are viewing this thread

Top Bottom