N
nitrikk
Guest
bonjours a tous ! je suis nouvelle media portaleuse
alors je vais essayer d'etre la plus clair possible...
( c'est dur)
j'ai installer MP il y a 2 jours maintentant,
tout fonctionne ( sauf affichage des icone radio et la tele mais on vera sa plus tard).
J'ai un ecran plasma 127cm qui arrive le 5 decembre , et je souhaiterais afficher media portal en partage d'ecran ( en clone plus exactement car je ne parvien pas a comprendre comment afficher MP sur TV et bosser sur pc )
Actuelement je me fait la main sur un catodique 16.9 normal
mon pc et le catodique son relier:
TV------S VIDEO-----ADAPTATEUR YUV avec un truc s-video------- carte graphique geforce 6600 nvidia------ sorti VGA ----- moniteur LCD
Voila les branchement actuel,
alors la resolution du catodique est bonne mais celle du LCD est mauvaise 800*600
Bon si se n'etait que sa t'en pis , car quand je me remet avec un seul ecran , ce dernier se remet en 1024 * 768 (alors pas trop grave )
le plus embetant d'en l'histoire c'est que je n'arrive pas a avoir une image en couleur sur la TV , je sais que la configue se fait sur la carte gr^phique mais là sa fait une nuit entiere a chercher j'en peu plus
lol
Voila mon probleme
Il y en a d'autre mais cela concerne la televison et les chaine hairsienne
Merci de m'aider
et aussi
et surtout
merci a toute l'equipe de conception , et tout et tout car ce logiciel est une vrai bombe en matiere de multimedia !!
microsoft et media center non cas se ranger
bisous a tous les media portaleu et portaleuse
alors je vais essayer d'etre la plus clair possible...
j'ai installer MP il y a 2 jours maintentant,
tout fonctionne ( sauf affichage des icone radio et la tele mais on vera sa plus tard).
J'ai un ecran plasma 127cm qui arrive le 5 decembre , et je souhaiterais afficher media portal en partage d'ecran ( en clone plus exactement car je ne parvien pas a comprendre comment afficher MP sur TV et bosser sur pc )
Actuelement je me fait la main sur un catodique 16.9 normal
mon pc et le catodique son relier:
TV------S VIDEO-----ADAPTATEUR YUV avec un truc s-video------- carte graphique geforce 6600 nvidia------ sorti VGA ----- moniteur LCD
Voila les branchement actuel,
alors la resolution du catodique est bonne mais celle du LCD est mauvaise 800*600
Bon si se n'etait que sa t'en pis , car quand je me remet avec un seul ecran , ce dernier se remet en 1024 * 768 (alors pas trop grave )
le plus embetant d'en l'histoire c'est que je n'arrive pas a avoir une image en couleur sur la TV , je sais que la configue se fait sur la carte gr^phique mais là sa fait une nuit entiere a chercher j'en peu plus
Voila mon probleme
Il y en a d'autre mais cela concerne la televison et les chaine hairsienne
Merci de m'aider
et aussi
et surtout
merci a toute l'equipe de conception , et tout et tout car ce logiciel est une vrai bombe en matiere de multimedia !!
microsoft et media center non cas se ranger
bisous a tous les media portaleu et portaleuse
France