Problème Avec Télécommande Avermédia (1 Viewer)

C

CannaSutra

Guest
Bonjour

Depuis l'installation de MediaPortal 1, ma télécommande AverMédia (qui fonctionnait sous MP 0.2.3 grâce au plugin trouvé sur MP-FR.com) n'est plus utilisable... En fait, elle est reconnue, mais chaque impulsion sur une touche est interprétée comme une double impulsion...

Compris? :blush:

Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros, lorsque dans mon menu je veux descendre d'un item (passer de "Ma TV" à "Mes Vidéos"), le curseur saute systématiquement un item (je me retrouve sur "Mes Photos").

Quand je veux changer de chaine, impossible de mettre la 1 par exemple, je me retrouve sur la 11!

Je ne comprends pas bien ce qui se passe... La télécomande est pourtant reconnue! Ca ne dois pas etre un gros probleme!

Merci de me donner vos idées!

@+++

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dis moi hors MP lorsque tu est dans Windows dans le bloc note, si tu appuie sur les touche de 1 a 9, il y a t'il quelque chose qui s'affiche ?
si oui tu peux peut etre modifier dans la config de MP le mapping des touche de la télécommande et supprimer les touche qui font doublon ...

C

CannaSutra

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Jul 2008, 13:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dis moi hors MP lorsque tu est dans Windows dans le bloc note, si tu appuie sur les touche de 1 a 9, il y a t'il quelque chose qui s'affiche ?
si oui tu peux peut etre modifier dans la config de MP le mapping des touche de la télécommande et supprimer les touche qui font doublon ...[/b]

Ca ne semble pas etre ca, car aucune interaction dans le bloc-notes avec la zap...

De plus, TOUTES les touches de la zap sont doublées, même les curseurs HAUT, BAS... Même la touche RETOUR...

Je patauge!!!

J'ai essayé de supprimer le mapping des autres télécommande par default de MP en éspérant qu'une autre zap aurait fait doublon, mais non.

J'ai tout simplement supprimé le plugin AverTV Remote en éspérant que la zap était détéctée par default dans MP et que le plugin créait un doublon, mais non.

J'ai bidouillé dans à peu près toutes les options de mon récépteur AverMédia, mais rien ne change.

Et pourtant, la zap est reconnue!!! Et elle fonctionnait impeccable avec MP 0.2.3!!!

Que se passe-t-il???

Merci encore d'essayer de m'aider!

@+++

C

CannaSutra

Guest
Bonsoir Scubefr

Merci, je fais la manip et post mon lien.

@+++

C

CannaSutra

Guest
Bonjour

Voici le lien demandé vers le log

-> ICI <-

Merci encore pour cette précieuse aide!

@+++

edit : Comment interpreter la ligne 99 ? Serait-ce là mon problème ?

Encore merci... @+++

C

CannaSutra

Guest
Il semblerait que ce problème soit connu

=> ICI

mais pas encore résolu...

Si quelqu'un a une idée!!!

@+++

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui je crois bien que tu as trouvé le problème ..; abonne toi au sujet que tu m'a donner pour être informé des que le problème trouve une solution.

waterwolf

New Member
October 12, 2007
3
0
même problème avec cette télécommande

est ce que ce problème à été résolu ?

Merci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom