Probleme Carte Tv (1 Viewer)

M

mister-sk

Guest
Bonjour, j'ai decouvert media portal il y a peu de temps mais je ne sais pas faire fonctionner ma carte tv, j'ai regardé le tuto avec graphEdit mais je n'ai pas compris : j'ai une Hybrid Cardbus Digital/Analog TV card Lr502 NTA que j'ai eu avec mon packard bell Easy Note W3450. Pouvez vous m'aider svp.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Bonjour,
si j'ai bien compris ta carte TV n'est pas directement reconnu par MP et tu as suivi le Tuto pour faire ajouter ta carte TV par MP et tu es resté bloqué ?
Pour graphedit je ne pourrais pas t'aider peut etre que quelqu'un qui maitrise un peux mieux uy arrivera
sinon tu as la possibiliter de tester le serveur TV qui ne necessite pas graphedit.
Pour la partie TNT il te faut par condre des drivers BDA pour la partie analogique il faut installer un logiciel comme winDVR3
pour comprendre comment fonctionne le TVserveur pour le moment je te recommande les Tuto video du site officiel.

M

mister-sk

Guest
En fait je n'arrive pas a suivre le tuto de graphedit pour pouvoir faire accepter ma carte

Du nouveau : j'ai suivi le tuto en anglais, j'ai ajouter les filtres Miscosoft dvbt network provider et les filtres BDA Receiver component and BDA Source Filters.
ensuite j'ai cliqué sur render pin et j'ai obtenu mon shema que j'ajoute ici, maintenant que dois-je faire ?[attachment=62:grpahedit.JPG]

Users who are viewing this thread

Top Bottom