home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Probleme carte TV
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 558783" data-attributes="member: 94335"><p>grosse galère hier soire nickel ce matin rien plus de TV.</p><p>je viens de checker les MàJ de sept, et j'ai virai celle d'aujourd'hui ds la foulé j'ai viré SQL. (réinstal W7 hier)</p><p>du coup je vais réinstaller la version SQL de base et voir si ça fonctionne je refuse les MàJ du SQL sous sept (seven) je vois plus que ça pour que ça ne fonctionne pas.</p><p></p><p>les boules mis à par la météo (ils nous bassine à longueur d'année que le climat ce réchauffe????? bizarre moi j'ai froid et j'attends que ça qu'il fasse chaud)</p><p></p><p>la tv ne fonctionne plus super bien hier soire et plus rien ce matin.</p><p>j'ai donc checker les MàJ de sept (seven) et il a mis a jour le serveur SQL.</p><p>j'ai donc viré c MàJ et réinstalle le serveur rien pas de signale.</p><p>je vais donc virer toute les MàJ et MP réinstaller MP et voire ce que ça donne. car mon imprimante non plus ne tourne plus.</p><p></p><p>si vous avez d'autre idées maintenant que je suis sur que ça ne proviens ni des cartes tv ni de mon antenne, mais bien d'un PB logiciel plutot OS quelqu'un as des PB sous sept????</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 558783, member: 94335"] grosse galère hier soire nickel ce matin rien plus de TV. je viens de checker les MàJ de sept, et j'ai virai celle d'aujourd'hui ds la foulé j'ai viré SQL. (réinstal W7 hier) du coup je vais réinstaller la version SQL de base et voir si ça fonctionne je refuse les MàJ du SQL sous sept (seven) je vois plus que ça pour que ça ne fonctionne pas. les boules mis à par la météo (ils nous bassine à longueur d'année que le climat ce réchauffe????? bizarre moi j'ai froid et j'attends que ça qu'il fasse chaud) la tv ne fonctionne plus super bien hier soire et plus rien ce matin. j'ai donc checker les MàJ de sept (seven) et il a mis a jour le serveur SQL. j'ai donc viré c MàJ et réinstalle le serveur rien pas de signale. je vais donc virer toute les MàJ et MP réinstaller MP et voire ce que ça donne. car mon imprimante non plus ne tourne plus. si vous avez d'autre idées maintenant que je suis sur que ça ne proviens ni des cartes tv ni de mon antenne, mais bien d'un PB logiciel plutot OS quelqu'un as des PB sous sept???? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Probleme carte TV
Contact us
RSS
Bottom