Problème D'affichage De Mp (1 Viewer)

R

Ramzay

Guest
Bonjour,

Voila, je débute dans l'installation de MediaPortal. J'ai dédié un PC pour cela. Mais voila que j'ai des problème d'affichage sur MP. Lors de l'ouverture, MP ne se met pas en plein ecran meme avec l'option activée.

Ensuite, quand je passe en mode TV, tout se chamboule.

Si vous pouvez m'aidez, ça serait super. Je continue mon installation pour les autres modules.

Ma config est la suite :
Compaq EVO winXP pro SP2
1Go Ram
P4 2GHz
Carte Graphique Sapphire RADEON 9250 128 Mo
DD 120 Go + 40Go

R

Ramzay

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Dec 2007, 17:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca ressemble a un probleme de format d'affichage non supporté ?
ta police d'affichage est en 96 ppp ou 120 ppp ?[/b]

96 ppp

et voila se que ca donne en 120 ppp

--------------------

L'image prend plus de place sur mon ecran TV Panasonic TX-32LX71F, mais c'est pas encore ca.
Voici la captur de ma config

R

Ramzay

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 Dec 2007, 10:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
fais un test en décochant la case autosize window mode to skin[/b]

Cela ne change rien, par contre j'ai constaté une chose au court de ma configuration. Quand MP démarre avec ce problème d'affichage, et bien quand je passe au module video et que je met une lecture, la video est décalée mais à la sortie de la video, l'affichage devient correct. Idem pour le module TV sauf que là le curseur de la souri ne suis pas (le zone de survol et zone active du curseur sont celle de l'affichage défaillant et pourtant sur l'ecran, le tout à été corrigé)

J'ai également constaté que la fenetre d'affichage de MP n'est jamais au meme endroit, défois elle trop bas et donc l'affichage est rogné.

Sinon quand je calibre l'IU sous MP, il indique une résolution de 932/760 ! c'est normal?

Je vous remerci d'avance

Ramzi

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est un pc portable ?
le pc portable de mon pere (un dell) présente un anomalie de l'affichage essez étrange mais qui semble ressembler a la tienne.
plusieurs applications ne veulent pas se lancer correctement (exemple : le meune portable apps de mon hdd externe apparet avec un enorme bord noir et les bouton ne sont pas placer au bon endroit ...)
l'installe de xp est celle de compaq ? ou tu en a fais une toi même (sans les cd de compaq) ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom