G
gnoufx
Guest
Bonjour
j'utilise media portal depuis les premières versions et je n'ai jamais eu aucuns problèmes !!
j'ai changé de tv pour passer d'un televiseur tube à un televiseur plasma ( haute definition)
la conectique à changé (avant je passais par la sortie tv de la carte graphique , maintenant je passe par la sortie DVI)
le problème est que l'image saccade lorsqu'il y as des travelling, ou que les scenes sont rapides .
J'ai essayé de modifier l'antialiasing.... rien y fait
j'ai aussi changé le decoder mpeg2 : cela ne change rien (passage de dscaler à nvidia decoder)
le processeur tourne à 30% au maximum
j'ai essayé de changer pas mal de paramètres : rien y fait !!
j'ai cherché sur le forum des cas identiques mais je n'en ai pas trouvé !!
si vous avez des idées je suis preneur !!!
merci de votre aide !!
ma config : ideq 210 V ; athlon xp3000+, 768Mo DDR, 250Go SATA, nvidia FX3700 GE, nova-t 90002
j'utilise media portal depuis les premières versions et je n'ai jamais eu aucuns problèmes !!
j'ai changé de tv pour passer d'un televiseur tube à un televiseur plasma ( haute definition)
la conectique à changé (avant je passais par la sortie tv de la carte graphique , maintenant je passe par la sortie DVI)
le problème est que l'image saccade lorsqu'il y as des travelling, ou que les scenes sont rapides .
J'ai essayé de modifier l'antialiasing.... rien y fait
j'ai aussi changé le decoder mpeg2 : cela ne change rien (passage de dscaler à nvidia decoder)
le processeur tourne à 30% au maximum
j'ai essayé de changer pas mal de paramètres : rien y fait !!
j'ai cherché sur le forum des cas identiques mais je n'en ai pas trouvé !!
si vous avez des idées je suis preneur !!!
merci de votre aide !!
ma config : ideq 210 V ; athlon xp3000+, 768Mo DDR, 250Go SATA, nvidia FX3700 GE, nova-t 90002