Problème De Chaines (1 Viewer)

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Bonjour,

Je viens sur le forum pour une petite question qui me tarabuste.

Après avoir réglé le Module TV, lorsque j'essaie de regarder certaines chaines, un message d'information m'indique (de mémoire): "pas de timeshifting, pas de signal, revenir au dernier canal lu".
Et effectivement rien ne s'affiche alors que les chaines sont trouvées avec un petit symbole vert et que les logiciels "parents" des tuners video (winfast 100 DVBT et cinergy 1400 DVBT), je n'ai aucun problème pour regarder et enrigister ces mêmes chaines.

Résidant à paris, j'ai fait les tests avec les deux émetteurs (Tour Eiffel & Paris Nord, Est...) et le problème est le même.

D'où cela peut-il venir et n'est-il pas possible de récupérer directement les fréquences utilisées par les logiciels des cartes tuner ?

Autre question je ne suis pas certain de la version du moteur TV utiliser par MP, où puis-je trouver cette info ?

Merci.

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
ohhhhh le beau logo !!!!! :bigglasses:

Edit : Le miens déconne, c'est toujours l'ancien alors que j'ai mis le nouveau ...

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Ben justement je ne sais pas trop, c'est la version sans svn en téléchargement sur le site en English

Si tu pouvais me dire où il est possible de voir la version de mp et du TVserver...

Pour le moment j'en suis à ne scanner que la carte cinergy et toutes le chaines s'affichent.
Je ne sais pas quel est le problème avec les deux cartes car je pense avoir essayé en mappant bien les chaines de chaque carte.

Users who are viewing this thread

Top Bottom