Probléme De Décalage De Son (1 Viewer)

K

kriskiller

Guest
Bonjour,

Je suis déjà venu sur votre forum pour un probléme avec Directx9 et vous avez été super ! Maintenant vous vous doutez bien que si je suis là, c'est pas pour rien ...

Voilà mon probléme : décalage de son pendant la lecture de vidéos, j'ai pas vraiment cerné mais il semblerait que ça se passe uniquement avec les mkv mais je n'en suis pas sûr du tout !

Alors rassurez vous j'ai recherché sur votre forum avant de poster !

Ce que j'ai fait :

Désinstallé et réinstallé Klite codec pack = rien changé.
Désinstallé Klite et installé Satsuki = encore pire.
Désinstallé et résintallé Klite du coup, et j'ai suivi un topic sur la configuration de ffdshow au niveau du décodage du son = rien changé.
Mis à jour tout mes pilotes = rien changé.

Voilà sur ce j'attends un peu d'infos de votre part.

Merci par avance.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 25 Jun 2007, 19:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Juste pour info il est preferable de ne pas installer un pack de codecs !!![/b]
... et je rajouterai utiliser uniquement ffdshow comme decodeur (en remplacement du pack codecs)

Y

Yann

Guest
Bonsoir,
une petite question sur vos remarques,
Ffdshow sait il lire les fichiers audio/vidéo en .mp4?
je n'ai trouvé que Klite pour ma part qui sait lire ces fichiers (gratuitement)
Merci pour la précision
Yann

K

kriskiller

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 25 Jun 2007, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour les MKV il faut installer le MatroskaSplitter

<a href="http://haali.cs.msu.ru/mkv/" target="_blank">http://haali.cs.msu.ru/mkv/</a>

download en haut a droite

Juste pour info il est preferable de ne pas installer un pack de codecs !!![/b]

C'est fait ... et malgrès cela j'ai toujours un décalage ...

<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 25 Jun 2007, 22:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
... et je rajouterai utiliser uniquement ffdshow comme decodeur (en remplacement du pack codecs)[/b]

Je ne saisi pas bien ce que tu veux dire par là ? Il faut que je fasse cela au niveau de Mediaportal ? Que je désintalle tout mes packs de codecs ? Et comment faire ensuite pour pouvoir lire les vidéo si je n'ai plus aucun codecs ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom