problème de format d'enregistrement (16/9=>4/3) (1 Viewer)

P

pedro01

Guest
salut a tous!

j'ai donc une pinnacle 60e que j'exploite avec mediaportal...la qualité est nickel et tt...mais quand j'enregistre la tv,l'image est en 16/9 ce qui écrase donc l'image qui est prévue pour ètre en 4/3...je n etrouve pas la solution pour enregistré,ou du moin pour visionner et 4/3..

et aussi j'ai un problème avec l'epgfr..il m'affiche les logos des chaines dans MP mais il ne me donne pas les programmes...gènant pour un guide de programmes!!!mdrr

merci d'avance et @++

pierre

A

adlibitum

Guest
Pour le 4/3 J'avais en son temps déjà posé la même question sans avoir de réponse. Tu as de la chance car j'ai finalement trouvé le truc!

Tu vas ds WMP, outils, plugins, onglets appareils mobiles (çà c fort), affichage et là tu régles sur 1.33 et c bon! tu as maintenant tout en 4/3.

évident hein?

P

pedro01

Guest
a ba forcemment vu comme ça aussi!!!!mdrrrrrr

merci beaucoup ça marche impec sous WMP mais sous media portal comment on fait pour que sa marche aussi???bon c'est pas grave si il faut que je passe par WMP mais j'aurai pas la perfection quoi!!!lool

pourtant je croyais que MP utilisait WMP pour lire les vidéos...c'est bizare!!!

merci beaucoup en tous cas!!!

@+

A

adlibitum

Guest
Si tu cherches la perfection , c'est pas avec cette version de MP(1.3)!
On verra bien avec la suivante!

A

adlibitum

Guest
Salut,

Note bien qu'avec MP tu dois pouvoir modifier les proportions de l'image.

Quand tu es en lecture , bouton droit et modifier les proportions! et là c'est parfait! sauf que je trouve le lecteur un peu merdique!

En ce qui me concerne, je convertis en MPG, je coupe les pubs et

J'utilise mediaplayerclassic qui fait un peu pres tout!

P

pedro01

Guest
oué je sais mais sa je peux le faire sur la TV mais pas quand je lis un enregistrement...c'est bizar je sais mas bon..arf c'est pas grave je me sert de WMP!

enfin merci pour tes réponses qui m'ont pas mal aider!!!

@++

Users who are viewing this thread

Top Bottom