Problème De Lancement De Tvservice (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 20 Jan 2009, 06:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai changé de place ma carte tuner tnt, et je n'ai plus aucun signal quand je fais un scan dans le tvserver, meme avec le logiciel de la carte, il ne scanne aucune chaine. serait elle HS?[/b]


Essaye de la désinstaller et de réinstaller ... sinon, au pire, je pense que tu vas être bon pour un formatage !!!
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    J'ai vu dans tes logs un PowerEventThread... Est-ce que tu as le plugin PowerScheduler activé? Si c'est le cas essaie de le désactiver...

    Et si tu enlève physiquement ta carte TV, est-ce que le service démarre et reste démarré?
     

    benoit77

    Portal Pro
    January 21, 2008
    675
    8
    Doue
    Home Country
    France France
    bon j'ai supprimer la base de données faites avec mysql, et je me suis mis sur sql server microsoft. ca remarche nikel, j'espere que cela va durer
     

    JL_star

    New Member
    January 2, 2009
    4
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

    Normalement, ce n'est pas MediaPortal qui lance le tvservice, il se lance tout seul au démarrage de Windows.

    Avais tu ce problème avec d'autre versions de MP ou juste avec celle là ?

    Voilà ce que tu vas faire :

    - Arrete le process tvservice et MP
    - supprime les fichiers de log: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\TvServer\log
    - Redémarre ton pc, attend qu'il soit bien démarré, et regarde si tu as des logs, si oui, post les ici.[/b]

    Lu Titof

    Merci pour ta réponse. Désolé pour le retour tardif j'etais en déplacement.
    J'ai fait la manip, des logs sont bien sortis mais maintenant le TVservice semble démarrer comme il faut, le process ne disparait plus au démarrage, Et Mediaportal quand on le lance passe bien sur la TV. Cela semble résolu mais je n'ai pas trop compris pourquoi.
    Merci pour ton aide A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom