home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
probleme de lenteur
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="CHli" data-source="post: 480756" data-attributes="member: 13587"><p>Salut Bruno,</p><p></p><p>MediaPortal étant une application "3D" c'est à dire qu'elle utilise les ressources de la carte graphique pour afficher à l'écran les menus et les animations le fait que tu essaies d'avoir MP sur une mx400 est une mauvaise idée. Le CPU en soit n'est pas un problème mais vu que la mx400 et trop vieille pour supporter directx 9 la plupart du rendu est effectué par ton CPU qui du coup en prend un sacré coup. Si tu veux pouvoir utiliser MP dans de bonnes conditions il te faut absolument changer ta carte graphique.</p><p></p><p>Concernant le choix de la HD durant l'installation. Non ceci n'affecte pas les performances générales de MP. Je pense (sans en être sûr) que cela installe simplement quelques codecs en plus (pour le son et la vidéo utilisés dans les flux HD).</p><p></p><p>Je te conseille donc de prendre un carte graphique AGP (j'imagine que c'est ce que tu as sur ton système) par exemple une Radeon HD3450 AGP (256M) pour environ 50€. Cela devrait considérablement améliorer tes performances. Et si tu pouvais passer ta mémoire à 2GB ce ne serait pas un luxe non plus, sans être vraiment nécessaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CHli, post: 480756, member: 13587"] Salut Bruno, MediaPortal étant une application "3D" c'est à dire qu'elle utilise les ressources de la carte graphique pour afficher à l'écran les menus et les animations le fait que tu essaies d'avoir MP sur une mx400 est une mauvaise idée. Le CPU en soit n'est pas un problème mais vu que la mx400 et trop vieille pour supporter directx 9 la plupart du rendu est effectué par ton CPU qui du coup en prend un sacré coup. Si tu veux pouvoir utiliser MP dans de bonnes conditions il te faut absolument changer ta carte graphique. Concernant le choix de la HD durant l'installation. Non ceci n'affecte pas les performances générales de MP. Je pense (sans en être sûr) que cela installe simplement quelques codecs en plus (pour le son et la vidéo utilisés dans les flux HD). Je te conseille donc de prendre un carte graphique AGP (j'imagine que c'est ce que tu as sur ton système) par exemple une Radeon HD3450 AGP (256M) pour environ 50€. Cela devrait considérablement améliorer tes performances. Et si tu pouvais passer ta mémoire à 2GB ce ne serait pas un luxe non plus, sans être vraiment nécessaire. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
probleme de lenteur
Contact us
RSS
Bottom