Problème de partage de multiplex sur serveur séparé (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Le problème étant réapparu en Windows XP, je suis reparti à la chasse aux explications.

J'ai trouvé ce topic (pas très récent) qui semble correspondre à mon problème :

https://forum.team-mediaportal.com/...-avoiding-rtsp-multiseat-mode-test-plz-36735/

Dès que je trouve le temps, j'essaierai la manip.

Bon courage !!!!!!

J'ai déjà testé il y quelques temps .... pire qu'avant, et quand ça marche !!

Franchement, test si tu veux, mais je te le déconseille !!

J'ai un streaming server modifié chez moi, justement à cause d'un problème de saccade. Faudrait que je te l'envoie pour que tu test.
 

evariste

Portal Member
June 3, 2006
15
0
68
near Paris
Euh...

ca n'est pas très encourageant tout ça...

Le fait est que j'ai des problèmes de "WAFitude" des solutions mises en oeuvre.
Si je dois galérer et semer la pagaille plus qu'améliorer la situation, je vais éviter...

Maintenant que je sais ce qui pose problème, comme nous ne sommes vraiment pas de gros consommateurs de TV, je peux attendre une solution "stable" si elle ne met pas 6 mois ou plus pour sortir.

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si ce bug sera corrigé/contourné à la fin de l'année avec la release 1.1 ?
J'ai cherché sur le forum général, mais je n'ai pas spécialement été éclairé par les discussions sur la 1.1... :oops:

Edit : J'ai trouvé le lien vers un topic peu encourageant... : https://forum.team-mediaportal.com/...stuttering-over-100mbps-lan-35498/index6.html
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
ca n'est pas très encourageant tout ça...

Le fait est que j'ai des problèmes de "WAFitude" des solutions mises en oeuvre.
Si je dois galérer et semer la pagaille plus qu'améliorer la situation, je vais éviter...

Maintenant que je sais ce qui pose problème, comme nous ne sommes vraiment pas de gros consommateurs de TV, je peux attendre une solution "stable" si elle ne met pas 6 mois ou plus pour sortir.

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si ce bug sera corrigé/contourné à la fin de l'année avec la release 1.1 ?
J'ai cherché sur le forum général, mais je n'ai pas spécialement été éclairé par les discussions sur la 1.1... :oops:

Si tu as le même problème que j'ai eu, tu peux oublier l'idée de faire des mises à jour, car le bug n'est toujours pas corrigé officiellement.

En fait, j'ai bénéficié de la gentillesse de Ambass, un développeur officiel, qui a bien voulu corriger mon problème. Apparemment, l'ampleur du bug était plus important et il n'a pas terminé de le corriger.

Donc, ma version fonctionne nickel chrome (plus de saccades), mais je ne peux plus mettre à jour MP car la dll n'est pas compatible avec les dernières versions ...

Si tu veux, je t'envoie ma DLL, tu test (ça prends trois secondes !!), et si ça marche pas, tu remet la dll que t'avais avant, si ça marche, tant mieux, touche plus à rien !!!.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Moi j'ai testé la DLL de titof et çà m'a pété mon serveur :D








nan j'déconne :D
pas compatible avec la 1.1b
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Moi j'ai testé la DLL de titof et çà m'a pété mon serveur :D








nan j'déconne :D
pas compatible avec la 1.1b

Oui, mais evariste est en 1.0.2, donc j'ai bon espoir !!!

Moi je suis en 1.1a et elle fonctionne.
 

evariste

Portal Member
June 3, 2006
15
0
68
near Paris
Pas eu le temps ce week-end...

Je n'ai pas eu le temps de tester la dll magique car j'ai passé le plus clair du temps d' "indisponibilité négociée du TV server" sur le toit à changer l'orientation l'antenne TV (retour de l'émetteur local vers la Tour Eiffel car trop de sensibilité à la météo).
Les tests "software" sont donc remis au prochain week-end.

Au passage, je me suis posé une question : Est-ce qu'un serveur 1.1 est compatible avec un client 1.0.2 et vice versa ? :confused:
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Non y'a trop de changement entre les versions.
Qd j'ai passé mes clients en 1.1x, je n'ai pas eu le choix de migrer mon serveur aussi en 1.1x
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom