B
bob007
Guest
Bonjour tout le monde,
Je suis novice dans le monde du HTPC mais j'avoue etre hyper interessé par MP...
Je suis donc en train de le tester pour voir s'il va finir comme front-end de ma box ou pas...
J'ai un petit problème lors de la lecture d'une radio FM.
Avec l'outil de configuration j'ajoute une radio FM (radio FG 98.2 par exemple).
Je lance MP ensuite et la ca lague pas mal (pas trop parce que le pc doit ête assez puissant pour lire la radio FM et faire je ne sais pas quoi en meme temps.
Voila donc le problème est que la lecture est active au démérage de MP, sans que je ne lui ai demandé quoi que ce soit.
Je pense que le lague n'est qu'une conséquence de ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce petit problème ?
Merci d'avance
Bob
PS: carte tuner TV FM de chez asus (ASUS TV FM CARD)
Je suis novice dans le monde du HTPC mais j'avoue etre hyper interessé par MP...
Je suis donc en train de le tester pour voir s'il va finir comme front-end de ma box ou pas...
J'ai un petit problème lors de la lecture d'une radio FM.
Avec l'outil de configuration j'ajoute une radio FM (radio FG 98.2 par exemple).
Je lance MP ensuite et la ca lague pas mal (pas trop parce que le pc doit ête assez puissant pour lire la radio FM et faire je ne sais pas quoi en meme temps.
Voila donc le problème est que la lecture est active au démérage de MP, sans que je ne lui ai demandé quoi que ce soit.
Je pense que le lague n'est qu'une conséquence de ce problème.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce petit problème ?
Merci d'avance
Bob
PS: carte tuner TV FM de chez asus (ASUS TV FM CARD)