Bonjour a tous,
infos sur le mediacenter
reception de chaines satellite par un firedtv /s avec un CI power cam pro.
pc sous vista a jour
j'ai essayé de scanner tout les possibilité du diseqc sur le lnb1 ( etant donné que le décodeur de canalsat n'est capable de recevoir que sur le lnb1 ) none, simple a, simple b, aa, ab......
Je récupere plusieurs chaines mais seul les chaines disney passent mais pas les autres ( ex:disney channel +1 )... et la je ne comprends pas.
De plus il me semble que j'ai beaucoup de chaines qui n'ont pas été trouvé.
Dans le cas ou des utilisateurs de mediaportal utiliserais canal sat avec le module tv 2.0, ca serais top de m'envoyer un export de vos chaines car la je galere bien comme il faut.
Si personne ne l'utilise alors un coup de pouce serait aussi le bienvenu....
Merci pour votre aide
infos sur le mediacenter
reception de chaines satellite par un firedtv /s avec un CI power cam pro.
pc sous vista a jour
j'ai essayé de scanner tout les possibilité du diseqc sur le lnb1 ( etant donné que le décodeur de canalsat n'est capable de recevoir que sur le lnb1 ) none, simple a, simple b, aa, ab......
Je récupere plusieurs chaines mais seul les chaines disney passent mais pas les autres ( ex:disney channel +1 )... et la je ne comprends pas.
De plus il me semble que j'ai beaucoup de chaines qui n'ont pas été trouvé.
Dans le cas ou des utilisateurs de mediaportal utiliserais canal sat avec le module tv 2.0, ca serais top de m'envoyer un export de vos chaines car la je galere bien comme il faut.
Si personne ne l'utilise alors un coup de pouce serait aussi le bienvenu....
Merci pour votre aide