Probleme De Scan Et Chaines Manquantes Csat (1 Viewer)

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
Bonjour a tous,

infos sur le mediacenter
reception de chaines satellite par un firedtv /s avec un CI power cam pro.
pc sous vista a jour

j'ai essayé de scanner tout les possibilité du diseqc sur le lnb1 ( etant donné que le décodeur de canalsat n'est capable de recevoir que sur le lnb1 ) none, simple a, simple b, aa, ab......
Je récupere plusieurs chaines mais seul les chaines disney passent mais pas les autres ( ex:disney channel +1 )... et la je ne comprends pas.
De plus il me semble que j'ai beaucoup de chaines qui n'ont pas été trouvé.

Dans le cas ou des utilisateurs de mediaportal utiliserais canal sat avec le module tv 2.0, ca serais top de m'envoyer un export de vos chaines car la je galere bien comme il faut.
Si personne ne l'utilise alors un coup de pouce serait aussi le bienvenu....

Merci pour votre aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
Avez vous intallé des packs de codecs ?:
DirecX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre

titoff3

Portal Member
January 5, 2007
42
0
44
nantes
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 May 2008, 12:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal : 1.0.0.0 RC1
Skin utilisé: XFACE 0.2.3.0
Version de Windows : VISTA SP1
Type de CPU: intel core 2
HDD: 2X 250 Go
Mémoire vive: 1go
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 7900 GS
Carte TV : firedtv s
MPEG2 Video Codec: mpv decoder filter
MPEG2 Audio Codec: mpa decoder filter
Télécommande: logitech harmony 800
Avez vous intallé des packs de codecs ?: O
DirecX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ? oui

ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre[/b]

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
Même souci avec une S2-3200 Technotrend, ce pb existe avec la version 2.1, 2.2, 2.3 !!

Les demandes de support auprés du forum officiel restent vaines, les conseils sont de changer de version (fait mais sans résultat) ou mettent en cause le driver de la carte (non respect par le fournisseur des normes ou solutions BDA; J'ai testé deux cartes Technotrend et Everywhere même souci!!!) Que ces cartes fonctionnent avec le logiciel du fournisseur, avec My Theater et le même driver BDA les laissent de marbre, ils ont raison!

Quant à l'usine à gaz client serveur, me direz vous? Mais bien, sur même résultat

Une solution, saisie manuelle des paramétres nécessaires, ce que je viens de faire ce matin pour: TF1, Canal+, M6, France 4, I>Télé aprés un scan avec la 2.3

Si tu le souhaites je peux t'envoyer les info ou copi de base par mail

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom