Problème De Son (1 Viewer)

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
Bonjour,

Lorsque je regarde une chaine TV, j'ai un son parfait. Tout à coup, à la place du son, j'ai un bruit (genre de bip continu). Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rallumer le pc pour corriger de ce phénomène bizarre.

Si le problème a lieu pendant un enregistrement, le son sur l'enregsitrement est normal

Matériel utilisé :
- FireDTV
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci de nous donner un peu plus d'indications :

Version MediaPortal :
Skin utilisé:
Version de Windows :
Type de CPU:
HDD:
Mémoire vive:
Carte Graphique :
Carte TV :
MPEG2 Video Codec:
MPEG2 Audio Codec:
Télécommande:
avez vous intallé des pack de codec ?:
direcX 9c est-il installé ?:
framwork .net 2.0 est-il installé ?

ceci est une message automatique, certaine questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'information plus vite nous pourrons essayer de vous répondre
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 10 Apr 2007, 22:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Lorsque je regarde une chaine TV, j'ai un son parfait. Tout à coup, à la place du son, j'ai un bruit (genre de bip continu). Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rallumer le pc pour corriger de ce phénomène bizarre.

Si le problème a lieu pendant un enregistrement, le son sur l'enregsitrement est normal

Matériel utilisé :
- FireDTV[/b]

Salut,

Lorsque le problème se produit, peux-tu essayer la manipulation suivante :

1. mettre l'image en pause. Cela permet également de stopper le son.
2. attendre environ 10s
3. refaire 'play'

Si le problème a disparu, il semblerait que tu aies une variante de ce que j'ai eu (son hache au bout de 10 minutes). Dans ce cas, je pense que le problème est du a une mauvaise gestion par les drivers audio des flux directsound. J'ai résolu cela en installant simplement des nouveaux drivers pour ma carte son (en fait, un chipset AC97)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom