home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Problème De Son
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Belial" data-source="post: 450404" data-attributes="member: 50015"><p><div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 10 Apr 2007, 22:05 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=25787" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Salut,</p><p></p><p>Lorsque le problème se produit, peux-tu essayer la manipulation suivante : </p><p></p><p> 1. mettre l'image en pause. Cela permet également de stopper le son. </p><p> 2. attendre environ 10s</p><p> 3. refaire 'play'</p><p></p><p>Si le problème a disparu, il semblerait que tu aies une variante de ce que j'ai eu (son hache au bout de 10 minutes). Dans ce cas, je pense que le problème est du a une mauvaise gestion par les drivers audio des flux directsound. J'ai résolu cela en installant simplement des nouveaux drivers pour ma carte son (en fait, un chipset AC97)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Belial, post: 450404, member: 50015"] <div class='quotetop'>CITATION(lanstack @ 10 Apr 2007, 22:05 ) [url="index.php?act=findpost&pid=25787"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Salut, Lorsque le problème se produit, peux-tu essayer la manipulation suivante : 1. mettre l'image en pause. Cela permet également de stopper le son. 2. attendre environ 10s 3. refaire 'play' Si le problème a disparu, il semblerait que tu aies une variante de ce que j'ai eu (son hache au bout de 10 minutes). Dans ce cas, je pense que le problème est du a une mauvaise gestion par les drivers audio des flux directsound. J'ai résolu cela en installant simplement des nouveaux drivers pour ma carte son (en fait, un chipset AC97) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Problème De Son
Contact us
RSS
Top
Bottom