N
nykaos
Guest
bonjour apres avoir cherché un partout dans le forum je n ai pas vraimment trouvé d idee pour resoudre mon petit probleme
apres avoir laborieusement reussi a tous configurer (config en anglais) merci le wiki fr
il me reste un seul probleme en effet quand je lance le module tv j ai bien le son quelques secondes et apres quelques ptites coupures de son plus rien
si je zappe sur une autre chaine le son reviens pendant quelques secondes mais repart aussi vite
j ai essayé de lancer le programme terratec home cinema la il n y a aucun probleme le son et bon et constant
en regardant quel codec ete utilisé "TerraTec audio decoder" je me suis dis que j allai tester le meme sous MP mais voila je n y ai pas acces
quelqu un a t il rencontré le meme probleme que moi ?
je donne ma config pour que cela soit plus simple
carte tnt : TerraTec Cinergy 2400i DT
carte mere : ASUSTeK M2NPV-VM
je me sert de la sortie optique pour le son vers mon ampli
j oublié j utilise la derniere version de MP V0.2.3.0 RC1
apres avoir laborieusement reussi a tous configurer (config en anglais) merci le wiki fr
il me reste un seul probleme en effet quand je lance le module tv j ai bien le son quelques secondes et apres quelques ptites coupures de son plus rien
si je zappe sur une autre chaine le son reviens pendant quelques secondes mais repart aussi vite
j ai essayé de lancer le programme terratec home cinema la il n y a aucun probleme le son et bon et constant
en regardant quel codec ete utilisé "TerraTec audio decoder" je me suis dis que j allai tester le meme sous MP mais voila je n y ai pas acces
quelqu un a t il rencontré le meme probleme que moi ?
je donne ma config pour que cela soit plus simple
carte tnt : TerraTec Cinergy 2400i DT
carte mere : ASUSTeK M2NPV-VM
je me sert de la sortie optique pour le son vers mon ampli
j oublié j utilise la derniere version de MP V0.2.3.0 RC1