Probleme de son (1 Viewer)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour,
Hier soir j'ai employé les grands moyens pour essayer de résoudre mes problèmes : j'ai formaté (depuis windows 95-98 je ne le faisais plus ...).
Je n'ai réinstallé ensuite que le nécessaire :
- pack codec avec ffdshow DXVA
- pilotes carte terratec (pas encore la floppy dtvs2)

Mes reglages pour les codecs TV sont les suivants :
- MPEG2 : cyberlink terratec
- H264 : ffdshow DXVA
- Audio : ffdshow audio
- AAC : par defaut

Bilan : mes problèmes de buffer ont disparu.

Mais il me reste mon probleme de son qui me "pourrit" la vie : quand je passe d'une chaine non HD a une chaine HD je n'ai plus de son mais j'ai l'image. Quand je repasse ensuite vers une chaine non HD j'ai l'image et le son. Par contre quand je passe d'une chaine HD vers une non HD j'ai le son et l'image mais quand je veux revenir sur la chaine HD je n'ai plus de son.
Pour éviter cela il faut que je stoppe la TV et qu'ensuite je sélectionne ma chaine HD et c'est vraiment énervant, je ne peux plus zapper :mad::mad::mad:

Remarque : avant quand je passais par ex de canal+ de ma carte sat, donc non HD, vers TF1 HD de ma carte terratec par ex, je n'avais pas ce problème. Le problème n'apparraissait que quand je passais d'une chaine HD vers une non HD de la même carte TV : la terratec.

Je ne pense pas que cela vienne de ma carte TV car sous le logiciel fournit cela fonctionne.

Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympa.

Merci

a+
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Probleme de son

N'ayant pas les chaînes HD je ne te serais pas d'un grand secours.
Par contre il me semble que pas mal de monde a déjà rencontré ce genre de pb, as tu jeté un oeil ds la section non FR ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom