Problème de support de télécomande Creative Live (1 Viewer)

O

Opiouf

Guest
Re-bonsoir!

Comme indiqué dans ma presentation (et précisé dans le titre de ce topic), je suis en train de regretter ma version 1.3.0 de Media Portal, qui elle, ne m'avait jamais forcé à rebooter le pc 3 fois de suite.

Cause probable?

Le support de la télécommande Creative Live (Audigy 2) par le biais d'Input Device Mapper v0.5.

En effet, à partir du moment où ce plug est activé, avec 4 ou 5 commandes programmées (haut, bas, gauche, droite, et entrée) ET que j'appuies sur un de ces boutons sur la télécommande, MP réagit... pour la dernière fois à l'ecran, puis il se fige.
Seul moyen, rebooter.

Il faut avouer que ce bug est tres genant (et il etait absent de la version 1.3.0).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Ou alors quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance!

Bonne soirée!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu dis "'Input Device Mapper v0.5", c'est bien dans la partie telecommande de MP?
tu n'a rien qui utilise ta télécommande au meme moment ?
pas d'utilitaire de télécommande qui donctionne ?

mais comme je n'ai pas cette télécommande, donc je pourait difficilement t'aider sur ce point, peut etre essai de voir en attendant que ce soit reglé de faire une config de girder pour faire fonctionner ta télécommande ...
 
O

Opiouf

Guest
Non, ce n'est pas le Direct Input.

Celui-ci se trouve (et se configure) dans la section "plugins - process".

Ceci dit, je me suis bien assuré que tous les autres utilitaires de télécommande (MP ou autres) etaient désactivés, mais le résultat ne change pas.

Je pense à un bug du plugin "LiveLegacyDriveIR", j'attendaris donc une eventuelle mise-à-jour.

En attendant, j'ai réinstallé la version 1.3.0.
Seulement, surprise!
Le module météo ne fonctionne plus... (entre autres) Les adresses internet ont dû changer...
Je vais donc réinstaller la version 2.0.0 et y plugger Girder. (ouf, je l'ai déjà utilisé, ça sera pas trop long à configurer...
<
)

Le hic est juste de devoir rajouter mon recepteur IR (fait maison) alors que l'interface de l'Audigy en a déjà un.
M'enfin, si y a que ça, ca va aller!

Merci quand même!
 
O

Opiouf

Guest
Originally posted by Scubefr@30 Aug 2006, 21:07
<div class='quotetop'>CITATION
Le module météo ne fonctionne plus... (entre autres) Les adresses internet ont dû changer...
je comprends pas trop, je vois pas pourquoi
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Je parle bien du module Weather de la version 1.3.0, qu'on soit d'accord...


Sinon je viens de réinstaller MP 2.0.0, Girder et le recepteur IR que j'ai amélioré au passage (merci à ce site tres clair: <a href="http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-247659-1.htm" target="_blank">http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-247659-1.htm</a> )
Ca marche tres bien!

Le problème vient donc bien du couple de plugins cités plus haut.

Bon je m'en vais faire le tour du proprio!
<

@bientot!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom