home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Probleme De Synchro Son/image Nova-t 500
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="rijard" data-source="post: 456136" data-attributes="member: 92731"><p>alors la nouvelle carte plus de saccades?</p><p>avec ma t500 ca saccade (depuis que je suis en 0.2.3 finale) qd je regarde des emissions ou y a marqué "master hd" ( genre M6 ), stargate saccade ( arf) mais le pire c est ma femme qui rale car d&co est en "master hd" aussi....mais ca saccade pas avec l utilitaire wintv</p><p>je me demandais si y avait une histoire de "largeur de tampon" dans les codecs...</p><p>j ai recup power dvd 7.3 ultra, histoire de voir si ca booste ma radeon hd 2400pro...vais tester</p><p>j ai vu sur le site officiel qu il y a avait deja des correctifs pour le tvengine de la 0.2.3, a quand une 0.2.4rc1 ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rijard, post: 456136, member: 92731"] alors la nouvelle carte plus de saccades? avec ma t500 ca saccade (depuis que je suis en 0.2.3 finale) qd je regarde des emissions ou y a marqué "master hd" ( genre M6 ), stargate saccade ( arf) mais le pire c est ma femme qui rale car d&co est en "master hd" aussi....mais ca saccade pas avec l utilitaire wintv je me demandais si y avait une histoire de "largeur de tampon" dans les codecs... j ai recup power dvd 7.3 ultra, histoire de voir si ca booste ma radeon hd 2400pro...vais tester j ai vu sur le site officiel qu il y a avait deja des correctifs pour le tvengine de la 0.2.3, a quand une 0.2.4rc1 ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
Probleme De Synchro Son/image Nova-t 500
Contact us
RSS