Problème de télécommande (1 Viewer)

F

free264

Guest
Bonjour J ai un problème avec ma télécommande ,tout fonctionne elle est reconnue sans problème mais a chaque pression sur une touche de déplacement le curseur se déplace de 2 cases comme si je pressais le bouton 2 fois.
Si je choisi un autre modèle de télécommande ce problème disparaît mais je perd une grande partie des fonctionnalités de ma télécommande.
La marque est marmitek et je choisi x10 ati dans la configuration , mes driver son a jour et je n ai pas ce problème avec ShowShifter par exemple (un autre média center).
quelqu'un peut il m aider ............je vous remercie
 

singer36

Portal Pro
October 11, 2006
64
4
Home Country
France France
j'aurai dis la même chose que Scubefr...
t'as certainement installé le logiciel de base (qui doit par défaut gérer des commandes style haut bas gauche droite) et par dessus l'appli mediaportal qui gère elle aussi ces commandes.

Du coup, à chaque pression de touche 'haut', il y a 2 logiciels qui interprêtent ta requête.

Pour ma part, j'ai désactivé le programme par défaut ATI... et utilise l'appli incluse dans mediaportal : elle est 10000 fois plus configurable et 10000 fois plus adapté que le plugin qu'on trouve sur le site !

good luck
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Pour ma part j'ai fais le contraire, c'est-à-dire que j'ai modifié le mapping dans MediaPortal pour que en appuyant sur "Haut" cela ne fasse plus rien.

    Mais ma télécommande n'est pas complétemetn compatible X10, donc j'avais un interet à faire ca, sinon le mieux c'est de faire comme singer36 a dit
    <
     

    singer36

    Portal Pro
    October 11, 2006
    64
    4
    Home Country
    France France
    Je me suis aperçu que j'avais un problème similaire :
    avec mon ATI REMOTE WONDER 1 et le plugin X10 de MP, tout marche parfaitement...
    cependant lorsque je met l'ordi en veille ou hibernation, et lorsque je redémarre, les touches deviennent doublées !
    j'appuie sur 'haut' et ça monte de 2 cases !

    est ce qu'il y a des possesseurs d'ATI REMOTE WONDER qui utilisent ce plugin X10 de MP qui pourraient faire le test chez eux ?

    merci !

    PS : je me demande si ça pourraît être géré par des options d'alimentation de l'usb en veille dans windows XP...

    NOTE : ya des posts sur le forum us sur ce sujet : il s'agit du driver qui est initialisé 2 fois... mais les mecs savent pas pkoi...
    affaire à suivre donc.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom