probleme d'image TV (dechirement) (1 Viewer)

G

gend29

Guest
Bonjour à tous
je viuens d'installer RC3 et le CVS plus le plugin firefox. Tout fonctionne bien sauf que l'image quand je regarde la tv ou un film est déchirée. Comme si la carte n'avait pas à suivre la vitesse d'affichage. Je vois des déchirements en forme de triangle et surtout vers le haut de l'écran. J'ai une carte 310I de pinnacle avec XP pro, 1GO de DDR double canal, 3000 64bit, HDD 120GO et 5200FX. Ce qui est bizarre c'est que sur pinnacle media center je n ai pas ce probleme, et la rC2 n'avait ce probleme chez moi avant. D'où cela peut il venir? Un mauvais réglage ou codec? J'ai besoin d'aide car même mes enregistrements en souffre.
D'autre part si quelqu'un peut m expliquer comment on regle powersheduler je suis preneur (si possible le reglage complet). Merci d'avance.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour ton probleme avec la RC3, tu as je pense fait exactement les meme reglage entre la RC2 et la RC3 ?
As tu installé la RC3 proprement ? ( desinstallation de la RC2 et suppression du dossier mediaportal)

G

gend29

Guest
Bonjour, merci pour ta réponse, je n'avais pas la RC2 d'installer, je n'y avais plus pensé mais j ai formaté donc plus de RC2 au moment d'instaler le RC3.
Comment faire, j ai mis les derniers CVS et toujours pareil. Si je change le video codec ca rame voir pire, le problème viendrait il de là? Merci de m aider

C

Corve

Guest
Originally posted by gend29@31 Mar 2006, 16:49
Bonjour, merci pour ta réponse, je n'avais pas la RC2 d'installer, je n'y avais plus pensé mais j ai formaté donc plus de RC2 au moment d'instaler le RC3.
Comment faire, j ai mis les derniers CVS et toujours pareil. Si je change le video codec ca rame voir pire, le problème viendrait il de là? Merci de m aider
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Essaye le mode DirectX exclusif dans le setup de MP, ca permet d'activé la synchro verticale et lutte contre le tearing, je croit...

En tout cas, ca m'a regler ce probleme.

Users who are viewing this thread

Top Bottom