Probleme d'installation tv (1 Viewer)

D

deops

Guest
Bonjour, j'essaie d'installer Media Portal depuis quelques jours. L'installation se deroule sans problème. Ensuite je vais dans media portal et je lance l'assitant de configuration rapide, mais j'ai un bug avec HCWHelper (erreur systeme). Quequ'un as-t-il deja eu ce pb ??
<
<

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut,

tu utilise quelle version ?

Est-ce que tu as quelque chose dans les logs ?

D

deops

Guest
    Salut,

j'ai installe la v2 de MP, les seules modif que j'ai faite sur le log c'est de rajouter les fichier de xmltv dans le dossier racine.

D

deops

Guest
    Bon ok je reprend je vois que c'est pas claire :

J'installe MPortal V2, tous ce passe bien.
    Ensuite je rajoute les fichiers de XMLTV (telechargé sur je sais plus quelle site) : j'ai lu ca sur un forum, il faillait les rajouter c: ... Media portal xml pour pouvoir acceder a l'autotune.

Apres ceci : Je n'arrive pas avoir les chaines, et j'ai un bug qui affiche HCWHELPER

Je vais fouiller dans le forum pour voir de qu'elle maniere les utilisateur lance l'autotune.

(Ps: lorque je lance media portal, dans l'assistant de "configuration rapide", il ne trouve pas de chaine et bug encore )

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    essai en passant par le setup de MP, dans la config de la carte tuner tu pourra faire un autotune

l'epg (XMLTV) n'as pas d'incidence sur l'autotune...

D

deops

Guest
    Bonjour,

J'ai resolu mon probleme : pour info, j'avais un v2 de MP mais pas la final (sur la precedente version pas d'autotune). Maintenant tous marche, mais j'ai de gros gros ralentissement je pense ne pas avoir assez de memoire (256 uniquement).
    <
    <
    <

Il n'y aurait pas moyen de gagner un peu en puissance ?

C

carou

Guest
    Tu indique que ta carte est une nvidia riva tnt2, je ne pense pas que ce soit une carte DirectX 9 or media portal nécessite une carte directx9 (c'est fortement conseillé plus exactement)

Users who are viewing this thread

Top Bottom