Probléme Egp Chaine Françaises (1 Viewer)

lphb

Portal Member
June 8, 2008
8
0
near Lyon
Home Country
France France
Bonjour,

Mon Mediaportal tourne bien donc j'attaque les "options"
J'ai connecter ASTRA 2D sans problème et je récupéré assez bien les programmes des chaines britannique avec WEBEGP...
Par contre pour la TNT française rien...
WEBEGP = pas de programme
WEBEGPFR = les chaines mais programme à 0
charger un XMLTV = les chaines mais programme à 0

en direct ou avec XMLTV.lst

Moi comprend pas !!!

des idées ?

Merci.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(LPHB @ 20 Nov 2008, 09:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Mon Mediaportal tourne bien donc j'attaque les "options"
J'ai connecter ASTRA 2D sans problème et je récupéré assez bien les programmes des chaines britannique avec WEBEGP...
Par contre pour la TNT française rien...
WEBEGP = pas de programme
WEBEGPFR = les chaines mais programme à 0
charger un XMLTV = les chaines mais programme à 0

en direct ou avec XMLTV.lst

Moi comprend pas !!!

des idées ?

Merci.[/b]

Salut,

T'a installé le plugin WebEpgFR ?
 

lphb

Portal Member
June 8, 2008
8
0
near Lyon
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Nov 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

T'a installé le plugin WebEpgFR ?[/b]

Oui et j'obtiens bien un xmltv de presque 2 Mo...
Mais dans le plugins XMLTV de TV server il trouve 30 et quelque chaines et pas de programme...

Pour le XMLTV british 75 chaine et env 18000 programmes

strange :)
 

lphb

Portal Member
June 8, 2008
8
0
near Lyon
Home Country
France France
J'ai encore fait des essais et toujours pareil :(
quelqu'un aurais t il un petit xmltv qui fonctionne (TF1 par exemple) que je regarde si j'aurais pas un hic dans la génération des miens ?

Merci.
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(LPHB @ 21 Nov 2008, 16:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai encore fait des essais et toujours pareil :(
    quelqu'un aurais t il un petit xmltv qui fonctionne (TF1 par exemple) que je regarde si j'aurais pas un hic dans la génération des miens ?

    Merci.[/b]

    si tu utilise WebEPGFr tu as la possibilité de charger un fichier depuis Kazer.org ou ZguideTV, le resultat est le même avec ces deux grabbers ?
     

    lphb

    Portal Member
    June 8, 2008
    8
    0
    near Lyon
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 21 Nov 2008, 20:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    si tu utilise WebEPGFr tu as la possibilité de charger un fichier depuis Kazer.org ou ZguideTV, le resultat est le même avec ces deux grabbers ?[/b]
    Dernière nouvelle du front..
    J'ai enfin trouvé le pourquoi : Duplication de clef dans SQL... un autre truc a regarder.
    Mais une imperfection de plus se rajoute : 1 heure de décalage entre la France et les britanniques et pas de moyen de changer l'heure que sur une partie des xml :(.

    je sens que ce détail vas devenir pénible.... mais, j'ai la BBC nickel et j'en suis ravi.

    Merci à tous du coup de main.
     

    lphb

    Portal Member
    June 8, 2008
    8
    0
    near Lyon
    Home Country
    France France
    Résolu 100%

    Pour la France: WEBEPGfr dans un répertoire différent que xmltv ( sinon il y a des phénomènes pas très claire qui se produisent )

    Pour le Royaume uni : WebEPG avec modification des timezone dans le grabber ( merci à guiges67 ! )

    utilisation de xmltv.lst

    j'ai tous les programmes :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom