probleme enregistrement (1 Viewer)

C

carnassier

Guest
voici mon probleme
j'enregistre la tv anvec ma config media portal mais lorsque je lis ceque j'enregistre, l'image s'arrete durant une seconde toutes les 4 secondes environ. j'enregistre au format mpeg2.
ma config:

sempron 2600+
carte graphique raedon 9200 128 mo de memoire
512 mo de ddr 3200
disque dur de 40 giga
win xp pro.
carte tv pinnacle pctv 40i

merci de votre aide

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ta carte est une carte a encodage logiciel , non ?

Les cartes a encodage logiciel ne sont pas le plus fort de MP, le probleme est le meme pour beaucoup de pocesseur de carte a encodage logiciel, essaie de jouer sur le format de compression choisi dans la config de la carte

C

carnassier

Guest
Originally posted by Scubefr@10 Sep 2005, 13:52
ta carte est une carte a encodage logiciel , non ?

Les cartes a encodage logiciel ne sont pas le plus fort de MP, le probleme est le meme pour beaucoup de pocesseur de carte a encodage logiciel, essaie de jouer sur le format de compression choisi dans la config de la carte
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

quelle format de compression je doit choisir. car a chaque fois que je mes autre chose quempeg, impossible de lire le fichier enregistre, il ne dais que quelques kilo octet allors que lj'enregistre durant 10 minutes environ

C

carnassier

Guest
bonjour
merci pour l'info et je vous tiens au courant.
pour trouver une carte en decompression materiel c'est pas facile surtout que j'ai monte mon media center dans un boitier slim et le cartes pci ne pouvent pas faire plus de 6.5 cm de haut. je compte prochainement acheter une carte dvb-sat pour remplacer ma carte tv pouvez vous me comseiller sur l'achat d'une carte.est ce que les carte dvb sat font la demodulation satellite et l'encodage video ede maniere hardware.

merci de votre precieuse aide

Users who are viewing this thread

Top Bottom