Probleme Jacquettes Album (1 Viewer)

F

Fracasseman

Guest
Bonjour !
Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique.

En effet tous mes mp3 sont dans un seul dossier. Tous ces mp3 ont leurs tags édités avec la jacquette de l'album. J'ai réalisé cela avec le logiciel Mp3 tag v2.35.

Windows Mediaplayer ( ainsi que la console SONY PSP) reconnait bien les tags et dés que j'ouvre un fichier la jacquette de l'album apparait.

Le probleme c'est que Media Portal ne reconnait pas la jacquette, si je veux l'obtenir le seul moyen c'est d'importer depuis internet. Je n'ai pas du tout envie de perdre tout ce temps, surtout que je posséde beaucoup de mp3 qui n'apparaisent dans les bases de données.

J'aimerais donc savoir s'il est possible que mediaportail puisse lire les miniatures des tags des mp3

Merci d'avance
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by Fracasseman@7 Mar 2006, 19:59
Le probleme c'est que Media Portal ne reconnait pas la jacquette, si je veux l'obtenir le seul moyen c'est d'importer depuis internet. Je n'ai pas du tout envie de perdre tout ce temps, surtout que je posséde beaucoup de mp3 qui n'apparaisent dans les bases de données.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,
Les titres des chansons apparaissent toutes ?
Quelle vue est utilisée ? Par album, artiste...
Les jaquettes n'apparaissent pas pendant la lecture ou dans les vues ?
Au niveau des albums ou des titres ?
Quelle version de MP ?
Il y a déjà quelques bugs de postés à ce sujet... consultez-les.
 
F

Fracasseman

Guest
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour regarder la tv.

Merci quand meme et bonne continuation.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom