Probleme Lancement Mediaportal (1 Viewer)

FREDERIC0174

Portal Member
February 14, 2009
6
0
Bonjour,

Configuration :
-vista home premium
-carte satellite digitaleverywhere dtv s2

J'ai installé :
-Dernier driver et frameware de ma carte satellite.
-framework 2.0
-microsoft sql server 2005 express pack 2 (le 1 ne fonctionne pas avec vista)
-microsoft sql server 2005 management studio express pack 2
-dernière version de médiaportal

Problème :
-Lorsque je lance médiaportal j'ai le message "système non pris en charge ,hotfixies critical, windows n'a pas fourni......veuillez consulter le wiki" .


ok consulter le wiki !! Mais je n'ai pas trouvé de référence faite à ce problème de hotfixies.


merci pour votre aide
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(FREDERIC0174 @ 18 Feb 2009, 06:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

Configuration :
-vista home premium
-carte satellite digitaleverywhere dtv s2

J'ai installé :
-Dernier driver et frameware de ma carte satellite.
-framework 2.0
-microsoft sql server 2005 express pack 2 (le 1 ne fonctionne pas avec vista)
-microsoft sql server 2005 management studio express pack 2
-dernière version de médiaportal

Problème :
-Lorsque je lance médiaportal j'ai le message "système non pris en charge ,hotfixies critical, windows n'a pas fourni......veuillez consulter le wiki" .


ok consulter le wiki !! Mais je n'ai pas trouvé de référence faite à ce problème de hotfixies.


merci pour votre aide[/b]

Salut,

C'est parcequ'il te manque des mise à jour Windows importantes, genre service Pack 1.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Feb 2009, 10:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si tu a MP d'installé c'est que tu as pas eu le message lors de l'install de MP sinon MP ne serais pas installé ???[/b]

Si, en fait, tu peux ignorer l'avertissement et installer MP sans les mises à jours importantes.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui mais bon sur un vista c'est pas possible ... MP s'installe sur un vista sans sp1 il me semble ... non ?
moi j'ai eu le message systeme non pris en charge avec un seven ... mais c'etait pas un probleme de hotfix donc impossible de passer outre , obligé de passer par l'option de compatibilité
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Feb 2009, 10:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui mais bon sur un vista c'est pas possible ... MP s'installe sur un vista sans sp1 il me semble ... non ?
moi j'ai eu le message systeme non pris en charge avec un seven ... mais c'etait pas un probleme de hotfix donc impossible de passer outre , obligé de passer par l'option de compatibilité[/b]

Tu peux l'installer sans sp1 sous Vista, mais tu auras le message d'avertissement.

Je l'ai eu il y a peu de temps ...
 

FREDERIC0174

Portal Member
February 14, 2009
6
0
Bonjour,

Effectivement, avec la mise à jour service pack 1 plus de message d'erreur "HOTFIXES" ! Désolé, mais ma version de vista étant de décembre 2008 je pensais qu'elle intégrait la mise à jour !

MERCI
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom