Problème Lecture Dvd (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Hopla !

MP 0.2.2.0 sans SVN
Skin Project Mayhem III
Player Externe Power DVD7

Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay, never ask" la lecture d'un DVD est impossible.
A contrario, lorsque le setup est sur "Autoplay, never ask" la lecture se fait sans problème.

Ca ne m'empèche pas de vivre, mais j'aimerais comprendre ...

Si vous avez des idées je suis preneur

@+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 14 May 2007, 18:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay, never ask" la lecture d'un DVD est impossible.[/b]

tu veux dire que la lecture ne se lance pas lorsque que tu lances le dvd depuis MP? ===>il faut que tu passes par ton soft de lecture pour le lancer (clic droit lecture) car les commandes de MP ne controle pas ton soft
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 May 2007, 20:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu veux dire que la lecture ne se lance pas lorsque que tu lances le dvd depuis MP? ===>il faut que tu passes par ton soft de lecture pour le lancer (clic droit lecture) car les commandes de MP ne controle pas ton soft[/b]

Exactement. De plus, dans le cas ou la lecture (réglée sur autoplay) est interrompue, il m'est impossible de la relancer.
Problème de compatibilité MP / Power DVD ? Bizare ........
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 14 May 2007, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Exactement. De plus, dans le cas ou la lecture (réglée sur autoplay) est interrompue, il m'est impossible de la relancer.
Problème de compatibilité MP / Power DVD ? Bizare ........[/b]

Erratum :
Le problème est identique avec tous les players (WMP, VLC, PowerDVD ...)
Je vais vérifié l'instal' de MP.

@+
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 May 2007, 18:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok tiens nous au courrant[/b]

J'ai vérifié la fonction "Lire le DVD", tout fonctionne très bien avec le lecteur interne.
Par contre concernant VLC ou PowerDVD (6 et 7) :
MP lance le soft mais pas la lecture (quelque soit l'option choisi dans le setup), il faut donc cliquer sur le bouton "lecture" du player externe.
De plus, en cours de lecture, les raccourcis clavier n'ont aucun effet sur ces lecteurs.

J'ai effectué ces tests avec MP 0.2.2.0 sans SVN, sans skin particulière et sans plugin ajoutés.

En parlant de plugins, "MesFilms" de Zebons, lance sans problème la lecture des DivX avec VLC. Par contre les raccourcis subissent le même sort qu'avec la fonction "Lire le DVD".

Voilà, voilà. Si quelqu'un a une idée, parce qu'avec mes petites compétences, je sèche ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
les commandes de MP ne controlent pas les softs externes, la seule solution c est de configurer ta telecommande avec girder
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
les commandes de MP ne controlent pas les softs externes, la seule solution c est de configurer ta telecommande avec girder[/b]

Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier non reconnus. Mais pour la lecture automatique qui fonctionne sous "MesFilms" et pas sous "Lire le DVD" ?
C'est le même problème ?!?
<


EDIT : Oubliez ma question, je me doute que la réponse est "oui".
Je verrais bien quand j'aurai ENFIN reçu ma telco. Je sens que je vais me "marrer" pour configurer girder. lol

On va dire que le problème est résolu (pour le moment)

Merci, @+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom