home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Probleme : mise a jour film HS
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="loran-94" data-source="post: 522773" data-attributes="member: 96214"><p>heu alors j'ai essayé de rechercher qq base en français, a part allo..é le reste est en anglais.... étant au travail, je n'ai pas toute la latitude pour pousser plus loin mes investigations.</p><p>mais quelques pistes peut être a explorer... les sites de locations de dvd, les site de programme TV !!!</p><p></p><p>mais bon d'un autre coté n'étant qu'un pôvre utilisateur je ne suis même pas sur de comprendre parfaitement la problématique.</p><p></p><p>par contre mes besoins (et je ne dois pas être le seul) c'est de pouvoir avoir une liste de film comprenant une jaquette (fr ou pas) mais au minimum 4/5 acteurs, le nom du film en FR et surtout le scénarii dans la langue de Molière...</p><p></p><p>voila j'espère avoir bien répondu.... "j'ai bon la ?"</p><p></p><p>merci par avance de votre temps et de vos efforts</p><p></p><p>loran</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="loran-94, post: 522773, member: 96214"] heu alors j'ai essayé de rechercher qq base en français, a part allo..é le reste est en anglais.... étant au travail, je n'ai pas toute la latitude pour pousser plus loin mes investigations. mais quelques pistes peut être a explorer... les sites de locations de dvd, les site de programme TV !!! mais bon d'un autre coté n'étant qu'un pôvre utilisateur je ne suis même pas sur de comprendre parfaitement la problématique. par contre mes besoins (et je ne dois pas être le seul) c'est de pouvoir avoir une liste de film comprenant une jaquette (fr ou pas) mais au minimum 4/5 acteurs, le nom du film en FR et surtout le scénarii dans la langue de Molière... voila j'espère avoir bien répondu.... "j'ai bon la ?" merci par avance de votre temps et de vos efforts loran [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Probleme : mise a jour film HS
Contact us
RSS
Bottom