Problème Movie infos (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Alors mes films sont enregistre par dossier.
    Cependant je pense avoir compris ton probleme, enfin jespere
    il est impossible de lire les infos, en selectionant un dossier. Cest soit disant du au code vieillissant de mp1.
    la lecture du nfo ne peut se faire que en selectionnant le fichier video.
    et de preference ton dossier doit avoir le meme nom que le fichier. Pour avoir la possibilite de xharger le fanart.
    regarde sur le wiki tout y est explique.
     

    JamesSunderland

    Portal Pro
    May 25, 2012
    68
    4
    111
    Home Country
    France France
    Nan c'est pas exactement ça.
    Mes infos n'apparaissent pas initialement.
    Ce n'est que lorsque je rebascule en mode d'affichage par dossier que tout apparait proprement et normalement.
    C'est un bug qui est apparu depuis environ 1 an : les précédentes versions de StreamMP m'affichaient toutes les infos directement sans que j'ai à faire quelque manipulation que ce soit.
     

    JamesSunderland

    Portal Pro
    May 25, 2012
    68
    4
    111
    Home Country
    France France
    Bonjour tout le monde!
    Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad:
    Aussi, je me permets de vous décrire à nouveau la situation de manière plus précise.

    Cela fait maintenant 2-3 bonnes années que j'ai ce problème avec Mediaportal et le skin Stream MP uniquement.

    Lorsque je démarre MP et que je me rends dans la rubrique MyVideos (step01), les informations textuelles de ma database ne s'affichent pas, seules les jaquettes des films apparaissent (step02).

    Si je veux récupérer les infos de ma database, je dois changer de mode d'affichage (step03) qui de base est en playlist/nom/répertoire (step03 et step04) pour le passer par exemple en playlist/nom/titre (step05 et step06). A ce moment là seulement, tous les films apparaissent avec leurs informations. Il me suffit de revenir en mode d'affichage playlist/nom/répertoire pour obtenir le résultat que j'aimerai avoir de base à savoir un classement de mes films en fonction de mes dossiers windows avec les informations correspondantes issues de ma database (step07).

    Si je ne fais pas cette opération, je n'ai pas accès à mes informations tout au long de ma navigation sur MP, même si je change de rubrique. Si je fais cette opération, je récupère les informations et j'y aurai accès tout au long de ma navigation sur MP, même si je change de rubrique. Le hic, c'est que si je ferme et réouvre MP, tout se réinitialise et le problème réapparait.
    -> Il y a donc bien un soucis au niveau de l'initialisation de la database au démarrage de MP.

    J'ai ce problème depuis mon passage à MP1.3.
    Aujourd'hui, je suis sous MP1.9 avec SteamMP3.0.1.3461 (la dernière version donc) et rien n'a changé.

    J'ai à peu près tout tenter, rien n'y fait!

    J'ai changé de skin : tout marche nickel!
    -> Le problème est bien lié à SteamMP

    Lorsque je change le mode d'affichage des vidéos (en "titre" par exemple) et que je redémarre, tout marche nickel!
    -> Le problème est bien lié au mode d'affichage "répertoire"

    Lorsque je vire ma database et que j'en crée une autre, j'ai le même problème!
    -> Le problème n'a rien à voir avec ma database

    Lorsque j'update ou réinstalle MP avec StreamMP, j'ai le même problème!
    -> Le problème est bien lié à SteamMP

    Lorsque j'installe MP et SteamMP sur une autre machine et un autre OS, j'ai le même problème!
    -> Le problème n'a rien à voir avec ma config

    Ma conclusion :
    Le skin streamMP a un problème d'initialisation de la base de donnée des films au démarrage de MP lorsqu'on lui demande d'afficher les fichiers selon les répertoires de windows.

    C'est assez facheux étant donné que personne n'a pu me répondre que ce soit sur ce thread ou sur celui que j'ai créé en anglais à l'époque. :(

    Je me demande si je ne vais pas zapper définitivement StreamMP.
    C'est dommage parce que c'est pour moi le skin le plus esthétique et le plus paramétrable que j'ai pu tester à ce jour...
     

    Attachments

    • step01.jpg
      step01.jpg
      1.4 MB
    • step02.jpg
      step02.jpg
      1.3 MB
    • step03.jpg
      step03.jpg
      1.3 MB
    • step04.jpg
      step04.jpg
      1.5 MB
    • step05.jpg
      step05.jpg
      1.7 MB
    • step06.jpg
      step06.jpg
      1.5 MB
    • step07.jpg
      step07.jpg
      1.6 MB
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Desoler james. Seul.l'auteur du skin peut resoudre ton problème. Ou toute personne qui a des connaissances en skin. Dans ton thread anglais tag l'auteur du skin.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom